Restauration système obligatoire ??
lespiedsdanslo
-
lespiedsdanslo -
lespiedsdanslo -
Bonjour,
Des amis ont reçus des fichiers msn "photos" venant de ma part alors que je n'avait rien envoyé. Depuis j'ai appris que c'était un cheval de troie. J'ai téléchargé un antispyware et je n'ai jamais eu le temps de l'exécuter car entre temps je j'ai eu le soucis de ne plus pouvoir ouvrir de session sur mon PC. Le Cheval de troie (l'apparition d'un message m'a confirmé cela) a du faire son effet ;-(( !!!!!!!!!!!!!! Que faire ??
Dois je avoir recours automatiquement à une restauration du système ?
Si non, que puis je faire !!
Si oui, comment puis je encore sauvegarder mes données avant cette restauration afin d'éviter de tout perdre ??
Merci d'avance pour votre aide
Des amis ont reçus des fichiers msn "photos" venant de ma part alors que je n'avait rien envoyé. Depuis j'ai appris que c'était un cheval de troie. J'ai téléchargé un antispyware et je n'ai jamais eu le temps de l'exécuter car entre temps je j'ai eu le soucis de ne plus pouvoir ouvrir de session sur mon PC. Le Cheval de troie (l'apparition d'un message m'a confirmé cela) a du faire son effet ;-(( !!!!!!!!!!!!!! Que faire ??
Dois je avoir recours automatiquement à une restauration du système ?
Si non, que puis je faire !!
Si oui, comment puis je encore sauvegarder mes données avant cette restauration afin d'éviter de tout perdre ??
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Restauration système obligatoire ??
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Tinder photo obligatoire - Accueil - Utilitaires
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5534049 le virus de ta tof fait koi sur ce site quot?dernier#dernier Regarde se topic ou la même question a été poster et dont j'ai agis dedans.
Bonne Chance :).
Bonne Chance :).
lespiedsdanslo
Je te remercie Luciole et je file voir le topic conccerné !!