Probleme choix de barrette memoire vive

guillaumeflambard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais bien racheter des nouvelles ram de 2go en tout pour mon acer aspire 5315 qui plante un peu dès que l'on ouvre par exemple 2 compte de dofus à la fois il a un celeron 530 1.75ghz, deux disque de 50.8 MB chacun, 2 go DDR2, un mobil intel graphicmédia accelerator X3100 avec 358MO et un graveur DVD tout cela marche sur vista.
J'aimerais bien que vous me conseillez des memoire qui me permetterez d'aller toujours aussi vite avec deux comptes dofus ouvert et une page internet car je ne joue pas aux autres jeux vidéo.

1 réponse

VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

tu peux améliorer lla vie de vista par une cle usb ready ...
0
guillaumeflambard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais je voudrais vraiment les remplacer par des plus puissantes
0
luc > guillaumeflambard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce pas la ram le probleme ,tu demande de faire du multitache alors que tu possede un monocore et en + sous vista ,
change t'on cpu par un core duo ....
0
guillaumeflambard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > luc

tu me conseille quel processeur et peut-on le changer sur une carte mere de portable ?
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > guillaumeflambard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vaut voir avec t'on constructeur mais je pense pas pour la carte mere ,pour le changement du cpu cela depends certains éffectivement il est possible évoluer d'autres pas donc vérifie aussi aupres du constructeur
0