Rien ne se passe quand on veut allumer le PC
Gryff
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Gryff Messages postés 58 Statut Membre -
Gryff Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas encore finis de me battre avec mon PC que celui de ma cousine ne veut plus démarrer (épidémie).
Il ne se passe rien quand on cherche à le démarrer comme si il était débranché en fait. Je lui est demandé de verifier le cable, OK.
Ca peut être quoi ?
@+
Je n'ai pas encore finis de me battre avec mon PC que celui de ma cousine ne veut plus démarrer (épidémie).
Il ne se passe rien quand on cherche à le démarrer comme si il était débranché en fait. Je lui est demandé de verifier le cable, OK.
Ca peut être quoi ?
@+
A voir également:
- Rien ne se passe quand on veut allumer le PC
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
5 réponses
ça peut être le bloc d'alimentation ou la carte mère.
il n'y aurait pas eu de panne d'electricité chez ta cousine ?
il n'y aurait pas eu de panne d'electricité chez ta cousine ?
lu,
verifie vien le cable d'alim pui ensuite le block d'alim et constate tu des ventilos,led,lecteur en fonctionnement ??
verifie vien le cable d'alim pui ensuite le block d'alim et constate tu des ventilos,led,lecteur en fonctionnement ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai jeté un coup d'œil.
Quand j'ai voulu l'allumer les ventilos se sont mis en route mais c'est tout, le DD ne gratte pas, pas de sortie vidéo.
Et puis parés arrêt plus rien du tout.
Je pense de plus en plus à la carte mère voir le proce. Donc je l'ai dirigé vers un dépanneur qui va pou voir tester tout ça parce que je n'ai pas le matos nécessaire.
Quand j'ai voulu l'allumer les ventilos se sont mis en route mais c'est tout, le DD ne gratte pas, pas de sortie vidéo.
Et puis parés arrêt plus rien du tout.
Je pense de plus en plus à la carte mère voir le proce. Donc je l'ai dirigé vers un dépanneur qui va pou voir tester tout ça parce que je n'ai pas le matos nécessaire.