Probleme de son dans XP
Résolu
kentino33
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kentino33 Messages postés 5 Statut Membre -
kentino33 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier aprémidi, j'ai un probleme au niveau de mon son...si je vous explique sa ira peut-etre mieu :
quand je lance une musique, au démrage de mon Xp, sur msn etc...quand un effet sonore (comme le démrage de XP) est sencé etre activé, un son sort bien de mes enceinte, mais c'est du BRUIT ! c'est un pshhhhhhhhhhhhhhhhhh. comme de la neige sur la TV mais qu'en version sonore -_-".
Donc vous l'imaginez...j'aimerai que sa change est vite parcque ca va un peu mais la c'est trop.
merci a tous et la bises a vous !
depuis hier aprémidi, j'ai un probleme au niveau de mon son...si je vous explique sa ira peut-etre mieu :
quand je lance une musique, au démrage de mon Xp, sur msn etc...quand un effet sonore (comme le démrage de XP) est sencé etre activé, un son sort bien de mes enceinte, mais c'est du BRUIT ! c'est un pshhhhhhhhhhhhhhhhhh. comme de la neige sur la TV mais qu'en version sonore -_-".
Donc vous l'imaginez...j'aimerai que sa change est vite parcque ca va un peu mais la c'est trop.
merci a tous et la bises a vous !
A voir également:
- Probleme de son dans XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
bonjour
tu as peut-être choppé un virus! il faut scanner ton pc pour voir
tu as peut-être choppé un virus! il faut scanner ton pc pour voir
kentino33
Messages postés
5
Statut
Membre
Nan j'ai déja fais le test...c'est pas ca mais merci de cette réponse rapide ;)
MSN est la cause de beaucoup d'infections ! c'est a voir avec quoi tu a scanné !
un antivirus ne détecte pas toujours les virus !
mais si tu est certain ? ? ? ? ?
fait une restauration de ton système , si tu as des points de restauration !
avant ton problème !!!!
un antivirus ne détecte pas toujours les virus !
mais si tu est certain ? ? ? ? ?
fait une restauration de ton système , si tu as des points de restauration !
avant ton problème !!!!