Détection RAM ?
bob26
-
bob26 -
bob26 -
Bonjour,
depuis tres longtemps mon ordi rame énormément
des que je lance la moindre application (simplement le fait de bouger ma souris !!) ... l'UC est à 100% d'utilisation !
J'ai longuement conversé sur un des forums de commentçamarche .... mais il n'y a pas de pb de virus
Au cours de mes essais j'ai eut l'occasion de lancer l'application "mes drivers" du site "touslesdrivers.com" .. et bizarrement la config détectée fait apparaitre 384 Mo de RAM (128+256) mais avec 0 barrette détectée !!!!
Qqun pourrait il me dire si cette anomalie a de l'importance ?
Se pourrait il que ma RAM ne soit que partiellement (ou pas du tout) détectée ? ce qui expliquerait la lenteur (puisqu'il y aurait appel + fréquent au DD)
Comment explorer cette piste ?
merci d'avance
depuis tres longtemps mon ordi rame énormément
des que je lance la moindre application (simplement le fait de bouger ma souris !!) ... l'UC est à 100% d'utilisation !
J'ai longuement conversé sur un des forums de commentçamarche .... mais il n'y a pas de pb de virus
Au cours de mes essais j'ai eut l'occasion de lancer l'application "mes drivers" du site "touslesdrivers.com" .. et bizarrement la config détectée fait apparaitre 384 Mo de RAM (128+256) mais avec 0 barrette détectée !!!!
Qqun pourrait il me dire si cette anomalie a de l'importance ?
Se pourrait il que ma RAM ne soit que partiellement (ou pas du tout) détectée ? ce qui expliquerait la lenteur (puisqu'il y aurait appel + fréquent au DD)
Comment explorer cette piste ?
merci d'avance
A voir également:
- Détection RAM ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
5 réponses
voila :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
tu peux l'utilisé gratuitement pendant trente jour
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
tu peux l'utilisé gratuitement pendant trente jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question