A voir également:
- Code de télécommande
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Télécommande hama liste code - Forum Téléviseurs
9 réponses
Bonjour,
Jai une telecommande URC22B (UET-606), je cherche le code pour commander mon recepteur SAT Echostar 2110.
J'ai essayer les code dans le mode d'emploi mais sa marche pas.
Merci
Jai une telecommande URC22B (UET-606), je cherche le code pour commander mon recepteur SAT Echostar 2110.
J'ai essayer les code dans le mode d'emploi mais sa marche pas.
Merci
bonjour, j'ai acheter une telecommande universelle thomson 6407 et j'ai un decodeur elap thema et je trouve pas le code ??? qui pourrai m'aide ???
Merciiiii
Merciiiii
le code est 0569 pour canal sat 0570 pour tps
Bonjour, j'ai vu que tu avais le code pour la télécommande ROC 4407, moi le promblème c'est pas le code c'est savoir comment on la programme. Ma grand mère a jeté la notice et mis à part se lever pour changer de chaine, elle ne peut faire autrement à défaut de programmation.
J'ai lu sur les différentes notices thomson qu'il fallait cliquer sur SHIFT mais là sur cette télécommande il n'y a pas sHIFT.
Pourrais tu m'aider, si tu connais la réponse??
En te remerciant.
J'ai lu sur les différentes notices thomson qu'il fallait cliquer sur SHIFT mais là sur cette télécommande il n'y a pas sHIFT.
Pourrais tu m'aider, si tu connais la réponse??
En te remerciant.
bonjour
il faut commencer par apuyer sur ( setup ) pendant 5 secondes une lumier verte va clingnoter puit elle va rester fixe .
puit appuyer sur la touche corespondante a lapareille a commender ' tv si c'est la télé ' stb si c'est le satelit exetera
puit compose les 4 chiffres corespondant la lumier verte setein le tour est jouer ci elle ne setein pas rapuit sur setup
1 seconde est la elle doit marcher
P S j'ai retrouver la liste des code si quelle q'un avait en avais besoin pressise le type d'apareil par la quelle la telecommande va passer et la marque de lapareil
il faut commencer par apuyer sur ( setup ) pendant 5 secondes une lumier verte va clingnoter puit elle va rester fixe .
puit appuyer sur la touche corespondante a lapareille a commender ' tv si c'est la télé ' stb si c'est le satelit exetera
puit compose les 4 chiffres corespondant la lumier verte setein le tour est jouer ci elle ne setein pas rapuit sur setup
1 seconde est la elle doit marcher
P S j'ai retrouver la liste des code si quelle q'un avait en avais besoin pressise le type d'apareil par la quelle la telecommande va passer et la marque de lapareil
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
7 mai 2008 à 21:53
7 mai 2008 à 21:53
Bonjour,
Toutes les télécommandes ROC ne fonctionnent pas de la même façon. Celle-ci par exemple n'a pas de touche Shift.
http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC2404/ROC2404_FR.pdf
Mais que cherches-tu exactement ? La méthode pour entrer le code ? Ou autre chose ?
Toutes les télécommandes ROC ne fonctionnent pas de la même façon. Celle-ci par exemple n'a pas de touche Shift.
http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC2404/ROC2404_FR.pdf
Mais que cherches-tu exactement ? La méthode pour entrer le code ? Ou autre chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
9 mai 2008 à 13:05
9 mai 2008 à 13:05
Tu n'as pas de touche marquée Shift, mais cette touche est parfois simplement marquée S comme dans l'exemple pour lequel je t'ai donné le lien.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
15 mai 2008 à 11:14
15 mai 2008 à 11:14
Bonjour,
Il faut essayer une des méthodes de recherche expliquées dans la notice.
Si besoin traduction ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2547301 notice pr telecommande universelles nse urc22
Il faut essayer une des méthodes de recherche expliquées dans la notice.
Si besoin traduction ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2547301 notice pr telecommande universelles nse urc22
il faut programmer la télécommande, appuyez sur SETUP jusqu'a ce que le dernier mode sélectionné s'allume fixe ( tv, dvd, ..), choisissez le type d'appareil a contrôler ( tv, dvd,....) puis appuyez sur la touche rouge d'allumage plusieurs fois ( 1 seconde entre deux manip) jusqu'a ce que l'appareil s'éteint, puis appuyez sur OK pour enregistrer le code. Voila bon courage
Bonjour,
j'ai une télécommande Thomson Multi product RCT 4130 et souhaite télécommander mon mediasat2 pour canal+. Avez-vous la méthode et le code svp ?
Merci d'avance,
Lo
j'ai une télécommande Thomson Multi product RCT 4130 et souhaite télécommander mon mediasat2 pour canal+. Avez-vous la méthode et le code svp ?
Merci d'avance,
Lo