Problème avec Lock On Air Combat Simulation

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
43
Date d'inscription
mercredi 6 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
-
 BestAblaz! -
Bonjour,

voilà, j'ai acheté Lock On Air Combat Simulation sur pc ( vista n'était pas encor sorti ) et je l'instale. je commence à jouer avec mais bon, mon PC étant un peu vieux (xp mais vieux ^^), le jeu passait au ralenti. j'ai donc arrété de jouer avec ce logiciel. un peuplus ard ( 1 an ou 2 :s ), j'ai eu un nouvelle ordinateur ( celui-ci sous vista ), je lance l'instalation, tot ce passe bien. Et, au moment de lancer le jeu, j'entend des sons, mais sans l'image. Enfin, les sons s'arrètent et le jeu aussi, une fenètre d'erreur s'affiche avec marqué "Lock On Air Combat Simulation a cessé de fonctionner. Windows va tenter de trouver une expliquation à ce problème."

Voilà, merci pour vos réponses =)

25 réponses

moi c que mes<avions son tout en noir et le cockpit aussi aider svp!!!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je viens justement d'acheter ce jeu, et j'ai découvert la faille. Il suffit juste de faire clic droit sur l'icone lock on et d'appuyer sur "exécuter en tant qu'admnistrateur" et le tour est joué. Vous avez de la chance, je ne traine pas souvent sur les forums...
Merciiiiiiiiii!!!!!^^ ça m'a rendu service
Messages postés
19
Date d'inscription
lundi 11 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
1
Mince j'ai exactement le même probleme.
Esperant une reponse moi aussi...
@+
c'est cool ça, un GRAND merciiii, j'vais enfin pouvoir dégomer des avions tranquillement ,sans me prendre la tête =)
Moi j'ai eu les meme probleme. j'ai rajouter de la ménoire sur mon vieux XP et depuis peu de probleme
Messages postés
258
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
25
Bonsoir Surcouf22
Je te pose la meme question qu'à KitKat

Je viens d'installer LockOn jusqu'alors j'étais "FlightSimul"
Ce jeu de combat aérien est génial mais peut tu me dire quelle est la touche qui déclenche les tirs de rockets et autres missiles ?

A plus
Bye
jeangab35
>
Messages postés
258
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021

En fait il faut séléctioner le mode "arme" avec la touche é ensuite (dans le f15c) tu à plusieurs armes à tas disposition que tu as séléctioné AVANT la parie en configurant ton avion dans l'onglet packetage ou chargement. Dans cette onglet prend le plus gros chargement possible.
Donc après avoir appuyer sur é tu changes d'armes avec D et tires avec espace les rockets sont en deuxieme position. Si tu as bien tout suivi tu devrais avoir des bombes des rockets, des missiles auto guidés et plein dautre jou jou interessant.
>
Messages postés
258
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021

Bhein salut
Bhein c pas Un arcade ( Ou ya Un Bouton de tiré des missiles Ou biens des rockette ) C Un Similateur !! Ds le jeu Vs Avez La fléch :p Ou Bien le Viseur Et Sur le calvier Ya ( 1,2,3,4,5 Et 6 ) Et chaque Viseur Et Compatbiel Vec Un enemis ( Avion,Bateau,Helicopter,Air-terre) Et Aussi Il faut scanné Les Missile Avant les tirer !! Dés Ke tu Le viserue se vise Automatique Sur la cible Tu px Cliqué tt Simplment Sur 'Espace' Et Puis Tu va Reussié A l craché Pote :) :) :) Chui Le Seul Marocain Expért a Lock on Air Combat :) Et chui Fiére de l'étre :)
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 28 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
>
Messages postés
258
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021

Salut !
Bhein Ya Po Une Touche Pr tiré Packe C Po un Arcade c un Simulateur ( Faut choisir Les missile dabord Par 1,2,3,4,5 Et 6 les bouton En haut !! Et chake Viseur Est compatible contre Une cible (Avion,Bateau, Helico,Air-Terre) Dabor Faut Laissé Le viseur Automatique Visé Sur la cible Puis Faut scanné Les missile Choisient Aprés tt simplemnt Tu clique Sur Espace Pour l craché! ( Au fait N'importe kel kestion Pose la moi ) Chui Le seul marocain expert Lock On Air modern Et chiu fiére de l'être pote ;)
Messages postés
113
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
27
Bon Soir a tous !
Ya t iil un moyen de rentre dans une Team Lock On ?
non je ne sais pas dsl
mais moi aussi j'ai du mal je n'arrive pas a jouer en ligne et comment fair ???
et aussi je ne sais pas comment integre des autres avion ???
merci d'avance
Messages postés
113
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
27
On ne peut piloter que les avions qui sont dans le menu d'accueil !
Donc pas de mirage 2000 a moin d'installer des add-on mais c'est plutôt chiant !
Par contre, pour jouer en ligne on peut essayer de voir touts les deux non ?!
sans probleme jule's76
Messages postés
113
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
27
Okay envoie moi un message perso !
^^
Messages postés
113
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
27
Bah passe moi ton msn pour parler plus facilement !
Walala g t desespere groooooos bizou
Lock on n'est pas compatible avec vista
Messages postés
43
Date d'inscription
mercredi 6 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
4
:s un de plus :( toujours en espérent des réponses d'aide =(
Messages postés
19
Date d'inscription
lundi 11 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
1
Le truc c'est que ce jeu ne doit pas être compatible vista malheuresement...
Bonjour,
J'ai exactement les memes problèmes, mais malheureusement pas de solutions.
merci
den ce ca la, y fo qe tu REINSTALLE Lock On é sy smarche PO, cé qe fo changé de Jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

(:-)
slt a vous jai le mm probléme et je les exécuter en tant q administrateur et sa marche voila.

salut a tous! voila g installé l'adamod avec mod man mais quand je démarre lock on et ke je ve piloter le mirage 2000 sa marcha pas ?

quelqun a une solution???
j ai eu le meme souci avec vista mais a force de telecharger des patchs ca a fini par fonctionner (en partie)en effet pendant certain tutoriaux notament celui du f15 la demo pour l utilisation des aim9 en mode flood l apareil se fait descendre avant la fin du tutorial?!! quelques bugs de ce genre.sinon il y a bien moyen de faire tourner lock on sur vista.
C normal en fait tu peux pas conduire le mirage tu peux que conduire le A10A le F15C Et 2 avions russe (je sais plus lesquelles) C un jeu un peu compliqué à comprendre mais quand tas tout compris il est génial
Messages postés
258
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
25
Bonsoir KitKat
Je viens d'installer LockOn jusqu'alors j'étais "FlightSimul"
Ce jeu de combat aérien est génial mais peut tu me dire quelle est la touche qui déclenche les tirs de rockets et autres missiles ?

A plus
Bye
jeangab35
quel message perso