Augmenter la RAM

nocturnus01 -  
 nocturnus01 -
Bonjour,
j'ai un ordi HP équipé de deux barettes de Ram de 512Mo PC2700 à 333MGZ. Le sîte Hp indique que mon ordi peut supporter jusqu'à 4Go de RAM. J'ai donc acheté deux RAM de 1GO PC2700 à 333MGZ. Sauf que ça ne marche pas?
Mon ordi démarre puis apparaît la page en noire et blanc qui me demande si je dois démarrer normalement Windows ou en mode sans echec ect... divers proposition de démarrage. Sauf que quelque soit celle que je choisi rien ni fait je reviens toujours à cette page. Est-ce qu'il existe une solution à ce problème? est-ce que je peux augmenter la RAM.
Pour info j'ai essayé de ne brancher qu'une seule barrette le problème reste entier quelque soit la barette et l'endroit où je la branche (deux emplacements).
Si quelqu'un peut m'aider, merci.

4 réponses

alex50 Messages postés 203 Statut Membre 11

ta acheter les bonne barette o moin
0
mily32 Messages postés 527 Statut Membre 95

Salut c'est quoi comme marque de Ram,et ta carte mère?
0
alex50 Messages postés 203 Statut Membre 11

sa setrouve tu napa mis des compatible avec ta carte maman
0
nocturnus01

Bonjour à tous,
Alors le PB c'est que je pensais qu'il suffisait de prendre les mêmes spécifications de barrettes pour la compatibilité.
Du coup mes barrettes viennent des US où je les ai eu à un prix faible. Merci le dollars.
Ce que je sais c'est qu'elles fonctionnent, je les ai testé. Mais effectivement je pense qu'elles ne sont pas compatible avec la carte mère du HP.Du coup c'est un achat pas térrible.
Merci à tous.
0