Plus de freebox tv XD

neno78700 Messages postés 2 Statut Membre -  
 supergonzo -
Bonjour,

nous avons une freebox depuis presque un mois, avec le boitier télé. Tout allait bien jusqu'à hier; en effet maintenant lorsque j'allume le boitier tv, un écran noir apparait avec inscrit:

"connexion etablie
attente de la reponse...
transfert des données....
done
fin

et rien, plus moyen de regarder les chaines du boitier tnt...

Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de la rallumer, appuyer sur pas mal de boutons mais rien....

Help ^^

5 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut wigla

essaye un hard rebbot des 2 freebox.

1- débranche et rebranche la box ADSL 5 fois de suite laisse la se mettre a jour jusqu'a ce qu'elle affiche l'heure.
2- ensuite relie les 2 freebox avec le cabl ethernet (jaune) " attention freebox hd éteinte " une fois connecté reste appuyé sur le bouton du milieu sur la freebox hd puis branche la (secteur) lorsque l'inscription firmware apparait relache le bouton et laisse la se mettre a jour , lorsqu'elle affiche " ROCK-N-ROLL " rebranche la a ta tv normalement
6
Wigla

Merci
J'essaye ce soir et je te dirais qqchose après.

Wig
0
Wigla

Ça y est :) Tu m'as donnée la bonne recette.
Merci Mickael.

Wig
0
Legacy

As tu essayé de rallumer la freebox?
Tu peux allez dans le menu?
0
neno78700 Messages postés 2 Statut Membre

Ben on vient d'éteindre la freebox, on l'a rallumé mais le boitier tv s'allume mem plus maintenant arg....

Je préviens dès que ça remarche...

Et merci pour ta réponse rapide!
0
Legacy > neno78700 Messages postés 2 Statut Membre

Bas de rien je passer par la j'ai vue un liens "il ont besoin de votre aide " je me suis dit allez ma bonne action de la journée...
Préviens moi si sa remarche
0
Wigla

Moi parail.
J'ai redemaré la box hd aujourd'hui et j'ai la même chose. L'écran suivant...

Rock'n'Roll

connexion etablie
attente de la reponse...
transfert des donnees...
done.
fin.

et plus rien.
J'allume et je rallume et rien...

Wid
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

de rien @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supergonzo

Oui ca marche, et pas besoin de débrancher 5 fois, une fois cela suffit le temps que la freebox s'initialise avec la freebox TV avec bien sur le câble réseau entre les 2, ensuite, on enlève le câble réseau et on rebranche les deux boitiers courant en ligne et tout marche comme avant
0