Analyse sur le web ?
batuke
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'ai plus d'antivirus et je ne peux plus non plus en installer de nouveau.
Le fournisseur de mon nouvel antivirus Kaspersky me demande de redemarrer mon ordinateur en mode sans echec mais windows me dit qu'il y a une erreur et que je dois rechercher un virus ds mon ordinateur....c'est un cercle vicieux !
J'aimerais savoir comment il est possible de faire une analyse en ligne ...
Aidez moi SVP !!!
Depuis quelques temps je n'ai plus d'antivirus et je ne peux plus non plus en installer de nouveau.
Le fournisseur de mon nouvel antivirus Kaspersky me demande de redemarrer mon ordinateur en mode sans echec mais windows me dit qu'il y a une erreur et que je dois rechercher un virus ds mon ordinateur....c'est un cercle vicieux !
J'aimerais savoir comment il est possible de faire une analyse en ligne ...
Aidez moi SVP !!!
A voir également:
- Analyse sur le web ?
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Critères d'analyse d'un site web ✓ - Forum Webmastering
6 réponses
salut et merci jessy
g lancé une analyse par Trend micro housecall puisque c là que se redirige hijackthis mais le scan dure des heures et se bloque sur "verification des dossiers et des fichiers ".
est ce normal qu'il dure plusieurs heures ? ( au moins 2,5)
g lancé une analyse par Trend micro housecall puisque c là que se redirige hijackthis mais le scan dure des heures et se bloque sur "verification des dossiers et des fichiers ".
est ce normal qu'il dure plusieurs heures ? ( au moins 2,5)
du nouveau
je ne peux pas installer hijackthis car apres l'execution du programme je ne peux plus l'ouvrir
j'ai : " c/program files /trend micro/hijackthis/hijackthis.exe n'est pas une application win32 valide "
que puis je faire si je ne peux rien installer pour faire le menage ! ??
je ne peux pas installer hijackthis car apres l'execution du programme je ne peux plus l'ouvrir
j'ai : " c/program files /trend micro/hijackthis/hijackthis.exe n'est pas une application win32 valide "
que puis je faire si je ne peux rien installer pour faire le menage ! ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question