Problème de SIMS 2 et sims additionnel
CléMoune
-
CléMoune -
CléMoune -
Bonjour,
Je possède les sims 2 depuis un bon bout de temps et j'ai voulu y rejoué.
On m'a également pretter "Animaux et Compagnies" ; "Au fil des saisons" et le kit noël.
Je me réjouissais de pouvoir y jouer, comme avant mais gros problème: Je lance le jeu et il bugg plus de 30 min sur le chargement du jeu.
J'ai supprimé de nombreux éléments sur mon pc pour faire de la place, je l'ais désinstaller, j'ai fait la défragmentation du disque et le nettoyage de disque mais rien n'y fait cela ne fonction toujours pas.
Voici les données de mon pc:
Processeur AMD Athlon(TM) XP 2500+
Carte mère ASUSTeK Computer INC. A7V8X-X REV 1.xx
Mémoire 511 Mo (1 barette)
Disque dur WDC WD800LB-00DNA0 (74.53 Go)
HP Photosmart C4180 USB Device
Pouvez vous m'aider s'il vous plait je dois vous avouer que je suis désespérer et triste de ne pas pouvoir y rejouer.
Je possède les sims 2 depuis un bon bout de temps et j'ai voulu y rejoué.
On m'a également pretter "Animaux et Compagnies" ; "Au fil des saisons" et le kit noël.
Je me réjouissais de pouvoir y jouer, comme avant mais gros problème: Je lance le jeu et il bugg plus de 30 min sur le chargement du jeu.
J'ai supprimé de nombreux éléments sur mon pc pour faire de la place, je l'ais désinstaller, j'ai fait la défragmentation du disque et le nettoyage de disque mais rien n'y fait cela ne fonction toujours pas.
Voici les données de mon pc:
Processeur AMD Athlon(TM) XP 2500+
Carte mère ASUSTeK Computer INC. A7V8X-X REV 1.xx
Mémoire 511 Mo (1 barette)
Disque dur WDC WD800LB-00DNA0 (74.53 Go)
HP Photosmart C4180 USB Device
Pouvez vous m'aider s'il vous plait je dois vous avouer que je suis désespérer et triste de ne pas pouvoir y rejouer.
A voir également:
- Problème de SIMS 2 et sims additionnel
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
5 réponses
Salut
Désolé je vais pas répondre a ta question mais je ne sais comment envoyer un message privé.
Voilà,j'ai acheté en occasion le jeu les sims 2 et l'image du disque 1 est introuvable.Pourrais tu me l'envoyer par e-mail stp ? Sachant que l'envoie d'un tel fichier prends du temps.Stp peux tu me donner ton adresse e-mail pour que je te recontacte.
Merci
Désolé je vais pas répondre a ta question mais je ne sais comment envoyer un message privé.
Voilà,j'ai acheté en occasion le jeu les sims 2 et l'image du disque 1 est introuvable.Pourrais tu me l'envoyer par e-mail stp ? Sachant que l'envoie d'un tel fichier prends du temps.Stp peux tu me donner ton adresse e-mail pour que je te recontacte.
Merci
Je sais pas trop ce que c'est mais j'ai msn donc si je peux t'aider le voici: powermilk_shake@hotmail.fr
Personne n'a de solution pour mon problème?
Personne n'a de solution pour mon problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question