Problème d'affichage vista entre 2sessions
crystal78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
crystal78 -
crystal78 -
Bonjour,
je suis charger de maintenance dans un cfa, et nous avon reçus des nouveaus postes "Lenovo 6070-A1G", ces postes tournent sous vista, nous n'avons aucun problème sauf que a chaque utilisateurs les paramètres d'affichages change.
Par exemple je me logg sous une session "X" je suis en 800*600 de base. je le met en 1280*1024 tout ce passe bien.
mais quand je ferme la session et que je me connecte avec l'utilisateur "Y" l'affichage repasse en 800*600.
Si nous avions que 2 ou 3 personnes qui utiliser les postes cela n'aurai pas poser de souci, mais les poste son a la disposition des eleves ( plus de 1000 ) donc je ne me voie pas aller sur chaque poste et paramétrer tous les utilisateurs.
Savez-vous d'ou cela vien t'il?
Si oui merci de votre aide.
je suis charger de maintenance dans un cfa, et nous avon reçus des nouveaus postes "Lenovo 6070-A1G", ces postes tournent sous vista, nous n'avons aucun problème sauf que a chaque utilisateurs les paramètres d'affichages change.
Par exemple je me logg sous une session "X" je suis en 800*600 de base. je le met en 1280*1024 tout ce passe bien.
mais quand je ferme la session et que je me connecte avec l'utilisateur "Y" l'affichage repasse en 800*600.
Si nous avions que 2 ou 3 personnes qui utiliser les postes cela n'aurai pas poser de souci, mais les poste son a la disposition des eleves ( plus de 1000 ) donc je ne me voie pas aller sur chaque poste et paramétrer tous les utilisateurs.
Savez-vous d'ou cela vien t'il?
Si oui merci de votre aide.
A voir également:
- Problème d'affichage vista entre 2sessions
- Affichage double ecran - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
3 réponses
le 800*600 est peut etre la resolution de base des ecran , la carte le detecte et se reparametre .
il faut modifier les proprietes d'affichage des ecrans
il faut modifier les proprietes d'affichage des ecrans
oui l_intrus je change les paramètre quand je suis administrateur (de la machine). mais des que je me connect aevc un utilisateur de mon domaine cela change :/
mais ptibouchou a peu tètre raison je vais faire les test avec d'autre écran et je vous tiendrez au courant
Merci de votre reponse rapide :)
mais ptibouchou a peu tètre raison je vais faire les test avec d'autre écran et je vous tiendrez au courant
Merci de votre reponse rapide :)