1er démarrage sn45g
rwar
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gorgo Messages postés 71 Statut Membre -
gorgo Messages postés 71 Statut Membre -
bonjour a tous... voila je viens de finir d'assembler mon pc et g un petit pb pour l'installation du systeme d'exploitation...qd je met le cd de win95 il en veut tout simplement pas... g changé la sequence boot (floppy,cdrom, hdisk) mais rien n'y fait... g un cpu amd athlon xp2500+ alors je me demandais s'il acceptait de travailler sous autre chose que winXP... voila un pti coup de main ne serait pas de refus en plus g un message bizarre " media test failure, check cable"........merci d'avance
A voir également:
- 1er démarrage sn45g
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Slt,
En effet, je pense que win95 ne gere pas les betes aussi puissantes ! Il ne doit pas reconnaitre la vitesse ET ton CPU. De toute maniere, win95 exploiterait tres mal la puissance de ton processeur !!! achete toi win98se, ou winXP ! sinon, meme si tu reussit a l'installer, adieu les performance de l'athlonXP2500+
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
En effet, je pense que win95 ne gere pas les betes aussi puissantes ! Il ne doit pas reconnaitre la vitesse ET ton CPU. De toute maniere, win95 exploiterait tres mal la puissance de ton processeur !!! achete toi win98se, ou winXP ! sinon, meme si tu reussit a l'installer, adieu les performance de l'athlonXP2500+
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
rwar
Messages postés
12
Statut
Membre
merci bcp pour ta réponse.......reste plus qu'a taxé winXP a un pote.......bye
Bein moi je dirais que un windows 95 n'est peus être pas le meilleurs de windows surtout pour la machine que tu utilises, maintenant c'est vrai que sous xp il y a bcp de failles bien que j'ai xp pro mais moi je te conseillerai un windows 2000 qui est a mon sens le meilleurs de tout les windows.
A Bientôt
la vie est un long rail rectiligne !
A Bientôt
la vie est un long rail rectiligne !