1er démarrage sn45g

rwar Messages postés 12 Statut Membre -  
gorgo Messages postés 71 Statut Membre -
bonjour a tous... voila je viens de finir d'assembler mon pc et g un petit pb pour l'installation du systeme d'exploitation...qd je met le cd de win95 il en veut tout simplement pas... g changé la sequence boot (floppy,cdrom, hdisk) mais rien n'y fait... g un cpu amd athlon xp2500+ alors je me demandais s'il acceptait de travailler sous autre chose que winXP... voila un pti coup de main ne serait pas de refus en plus g un message bizarre " media test failure, check cable"........merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
En effet, je pense que win95 ne gere pas les betes aussi puissantes ! Il ne doit pas reconnaitre la vitesse ET ton CPU. De toute maniere, win95 exploiterait tres mal la puissance de ton processeur !!! achete toi win98se, ou winXP ! sinon, meme si tu reussit a l'installer, adieu les performance de l'athlonXP2500+

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0
rwar Messages postés 12 Statut Membre

merci bcp pour ta réponse.......reste plus qu'a taxé winXP a un pote.......bye
0
gorgo Messages postés 71 Statut Membre 2

Bein moi je dirais que un windows 95 n'est peus être pas le meilleurs de windows surtout pour la machine que tu utilises, maintenant c'est vrai que sous xp il y a bcp de failles bien que j'ai xp pro mais moi je te conseillerai un windows 2000 qui est a mon sens le meilleurs de tout les windows.
A Bientôt
la vie est un long rail rectiligne  !
0