Compatibilité athlon xp/windows

voila j'essaye eperdument d'installer win95 sur mon pc parce que g actuellemment rien d'autre sous la main et g une config
amd athlon xp2500+
512mo samsung
asus gforce fx5200magic128mo
hd maxtor 80go
en fait ce que je veux savoir c si mon cpu peut fonctionner sous autre chose que winXP.merci d'avance.............

3 réponses

1. Linux mon pote !

[_.-(† NaBiSs †)-._]
    0
    1. met au minimum un windows 2000 car le 95 n'a pas asser de connaisance pour la machine que tu as !

@ +

la vie est un long rail rectiligne  !
      0
      1. ok et sais tu ou choper winxp ou win2000 sans s'en tirer pour 200€ de licence??
        0
      2. oui je sais mais je ne sais pas de ou tu es moi je suis de Belgique et toi ?
        0
      3. @gorgoah ouais la ca rique d'etre compliqué moi je suis de la rochelle donc ya juste environ 900 bornes qui nous séparent, enfin je sais pas ou t'es de belgique
        0
      4. @gorgoJe suis a coté de l'OTAN , si tu étais plus proche ont aurais pus s'arranger car j'ai tout les windows du 95 a l'Xp PRO

0
      5. @gorgotant pis je vais m'arranger autrement mais c'est sympa qd meme...merci de t'etre proposé...
        0
    2. pas de quoi , ecoute si vraiment tu ne trouves pas dis le moi par mail :georges_decosseaux@hotmail.com

ou si tu as msn alors je te proposerai encore une autre solution
      0
      1. Contributeur
        Sacré Gorgo va!
        Aaah cette charte... lol

Bon plaisir.
        Et meilleurs voeux!
        0