Aide pour Samsung SGH-J750

Fermé
BlacX-DalX - 19 mars 2008 à 15:12
boninmi Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 - 13 nov. 2011 à 17:58
Bonjour,

Peut-tons mettre des jeux java http://www.megaupload.com/fr/?d=W9A1GPZZ pour samsung SGH-J750 en passant simplement par un cable au lieu de passer par le WAP comme dans l'astuce a xavileboss ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4298056 samsung sgh j750
Pour éviter d'utiliser son crédit
A voir également:

11 réponses

(reponse à volatyl) Je pense que tu devrai reinitialiser les parametres par defaut du telephone car on peut choisir les fonctions des touches, tu à du faire une mauvaise manipulation je pense.
Mois je n'arrive pas à recevoir des fichiers bluetooth car bienque je possede une micro sd de 1 giga, je n'arrive pas à faire en sorte que ca soit le stockage par defaut de mon telephone et comme la memoire de mon telephone es tp petite, je ne peut donc pas recevoir des fichiers bluetooth, ce qui es vraiment alarment!
si quelqu'un pourait m'aider
4
fukyjaque Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
25 juin 2009 à 16:37
mois sa va mais je n,arrive pas ha maitre de la musique sur mes contacte sur la notice je n,ais rein vue ses pour le j750 samsung voila et mercie
3
Salut Tout L'monde J'ai Un Probleme Avec Mon Gsm SGH - J750 , Les Touche Ok , C ( Effacer ) & La Touche Pour Fair RetOur Ne Fonctionne Plus Depuis Hier Soir J'ai Beau Retirer La Batterie , NettOyer Le TelefOne ( Retirer Les Pluche ) Rien Ne marche & Sa Commence a Mfair Chier Pcq Je Ne Sais Plu Acceder Au Menu Sans Ces Touche . . De Plus Quand JenvOi Un Sms Si Je Fait Une Faute De Frappe Je Ne Sais Pas Effacer . . Merci De Me Repondre Vite Svpp .
1
slt j'ai le même problème que toi je voudrai savoir si tu as eu des réponses et si ton problème est résolue , si oui essaye de me rep sur ma boite mail merci beaucoup
0
J'ai un problème avec mon portable, je n'arrive pas à envoyer et recevoir d'e-mail.
Comment dois-je remplir les paramètres de mon compte de messagerie d'e-mail?
J'ai suivi les instructions du livret mais c'est très mal expliqué et ça ne m'a pas aidé.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xsavi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1
22 sept. 2009 à 15:59
comment telechrger les aplicotione sur samsung j750 avec bloutouthe
1
Bonjour je vien d'avoir ,mon nouveau telphone et j'aimerai transferer mes contacte d'une sim a l'autre sauf ke quand je vais ds contacte loption envoyer vers telphone naparait pas...
0
salut
il faut ke tu copi tes contac 2ton ancienne carte sim sur ton ancien tel, après, tu met la nouvelle carte sim ds ton ancien tel et tu fé copier contac 2tel vers sim.
0
Bonjour, j'ai depuis peu un samsung SGH J750 et j'ai des petites questions auxquelles le mode d'emploi de me répond pas...Lorsque mon portable est éteints il est impossible que le réveil sonne...Est-ce normal ou y'a t-il un moyen de faire fonctionner ?
La mémoire du téléphone est extrêmement réduite, comment puis-je faire pour mettre plus de deux photos et deux musiques ? Sachant que les photos sont à leur tailles minimum.
Merci de vos réponses si vous savez quoique ce soit...
0
Salut
kan le tel é éteint, le reveil marche pas, va savoir pourkoi!!!!!!!!!!mé c com ca
la mémoire 2 ton tel é 2 6mo, c'est a dire très petite.
donc tu dois acheter 1 carte micro SD ( 1GO ou 2GO, 4GO ca marche pas)avec adaptateur (fourni avec normalement) et 1 lecteur 2 carte (c ce ke g e ca marche très bien) ou 1 cable (assé cher généralement) ou 1 clé blutooth (apparement ca marche pas très bien)
mé avec le lecteur tu poura juste copier les musiz et photos 2ton ordi mé pas les répertoires.
1 fois que tu aura achté ca, tu poura transfere tt le contenu 2 ton ordi et metre sur tn ordi ce que ta ds le tel.biz.
0
Pour avoir plus de mémoire achète une CARTE MEMOIRE MICRO SD choisis celle à 1 g paskeu tu pourras y mettre pleins de trucs et pour le réveil désole mais je sais pas !
0
bonjour pour ton reveil c normal c impossible de le faire fonctionner quand ton portable et etteint est pour toi avoir plus de memoire il te suffit d acheter une carte micro sd 1gb suffit avec ca on a deja pas mal de memoire c plus ou moins 400musique et presque autant de photo
0
bonjour pour ton reveil c normal c impossible de le faire fonctionner quand ton portable et etteint est pour toi avoir plus de memoire il te suffit d acheter une carte micro sd 1gb suffit avec ca on a deja pas mal de memoire c plus ou moins 400musique et presque autant de photo
0
Bonjour,
j'ai deux question
1ere quetion pour avoir de la music mp3 sur le portable comment on fait?
2eme question quand on prend en photo et que apres on veu zoomer car c'est photographier de loin comment on fait pour zommer? car moi je zoom et apres j'appye sur OK mais ca ne marche pas, comment on fait?
merci a tous
0
bonjour j'ai un gros souci, voila mon homme est au liban (militaire) est possede un sgh J750 le probleme il n'arrive plus a recevoir de sms, ni de mms (nous avons un bébé de 2 mois), je souhaiterai qu'il reinitialise son portable car, le configurer na servi a rien et son portable fonctionnai encore il y a quelques jours.. je ne sais pas comment on fais pour réinitialiser, je connai le code de sécurité mais , je connai pas la manipulation pour remettre le portable a zéro.. la notice j'y comprend rien.. est ce que quelqu'un peu nous aider pour que papa vois son bébé.. merci beaucoup d'avance.
0
Julie Monteresse
2 août 2009 à 12:00
Pour repondre à yodebe, ça dépend le portable. Avant j'avais un autre samsung, pour les fichiers bluetooth que je recevais il me disait aussi memoire pleine, impossible...[...] ! Mais là g le samsung sgh E250, et il me propose de le mettre sur la SD, (moi aussi 1GO).

..

J'ai un problème avec le portable de ma mere... Son portable se met en reseau limité de temps à autres, et je ne trouve pas le problème, ou le réglage à faire...!:-/ Si ça peut aider c un "SGH M610".

Merci...
0
re"rzrz
15 oct. 2011 à 13:21
J'ai un problème jai oublié mon mot de passe de mon SGH et jarrive pas a le retrouvééé!
0
boninmi Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 1
4 nov. 2011 à 14:44
Je viens de recevoir une carte SanDisk microSDHC 4GB qui n'est pas reconnue par mon SGH-J750 (message "format non reconnu"). Je réponds OK pour le formatage et celui ci conduit à une erreur. Pourtant

- cette carte semble bien figurer dans les catalogues comme reconnue par le SGH-J750
- elle est reconnue par mon ordinateur
- elle fonctionne sur mon Lumix FX33

Mon mobile a deux trois ans, ce modèle était-il au départ compatible avec le format microSDHC ? Quelqu'un a-t-il eu un problème semblable ou a une idée pour le résoudre ?
0
boninmi Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 1
13 nov. 2011 à 17:58
L'assistance technique téléphonique Samsung m'indique que la taille maximum de la carte pour le SGH-J750 doit être de 2 GB. Effectivement la carte microSD de SanDisk fonctionne. Certains sites de vente semblent donc erronés (propositions de cartes de 16, 32 GB pour ce modèle ...).
0