PB téléchargement vidéo

bush33150 Messages postés 67 Statut Membre -  
bush33150 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous! Voilà,j'explique mon probléme:
Il y-a quelques jours,je suis allé sur le site "koreus",sur lequel on peut télécharger des vidéos (en cliquant sur"télécharger"sous la vidéo)
Tous fonctionnait bien (téléchargement et lecture des vidéos qui étaient "type de fichier WMV"
Mais une fenetre apparaissait souvent :" certain types de fichiers ....quick time, voulez- vous que quick time ....OUI ou NON."(désolé mais là ,j'avous ne plus trop me souvenir des termes exactes et c'est approximatif)
Et moi d'habitude je tapais NON,et malheuresement la derniere fois j'ai cliqué sur OUI.
Depuis , sois je ne peux plus télécharger les vidéos,sois je les télécharge.Mais, ou je ne peux les lire, ou elle sont"type de fichier MP4", et j'ai le son mais l'image deviens des dessins (alchimie....)
J'ai supprimé quicktime, ca n'a rien changé,je l'ai reinstallé, idem ca donne rien.(plusieurs fois)
Pour info:je suis sous XP,j'ai le lecteur windows média auquel j'ai ajouté K-LITE(pack de codecs).
je ne peux pas faire de restauration du systeme (pas de point de restauration antérieur)
j'ai parcouru les forums de CCM,sans réussir à corriger le tir et si une personne peut m'aider ,j'accepte volontier ses conseils.
J'espere avoir été précis et je vous remercie d'avance .(je rajoute le lien de koreus)

https://www.koreus.com/videos/nouveau/

1 réponse

bush33150 Messages postés 67 Statut Membre 16

si quelqu'un pouvez me donner un conseil,ca serai sympa.Merci
0