A voir également:
- Je cherche tous les episodes pokemon
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psy faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon qui n'obéit pas - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
19 mars 2008 à 13:24
19 mars 2008 à 13:24
C'est un peu pareil, tu utilises les services d'un site qui met en ligne des oeuvres protégés par des droits d'auteur et des licences en rapport a ton pays, donc, ici tu ne trouveras pas d'aide relative a cela, il te faudra chercher par toi même ou sur d'autres sites que celui ci
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
19 mars 2008 à 13:19
19 mars 2008 à 13:19
Bonjour,
Il y a une charte ici
==> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Merci de la lire, je pense que tu t'apercevras que ce que tu demandes est interdit, je ne sais pas ou tu habites, mais il y a de grandes chances que cette série soit licencié dans ton pays, donc, la visualisation d'épisodes téléchargés sur internet et/ou visualisés sur internet expose à certaines sanctions d'ordre pénale, il est donc interdit ici de parler de téléchargement de séries, jeux et autres (généralement nommés Warez)
Amicalement
Il y a une charte ici
==> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Merci de la lire, je pense que tu t'apercevras que ce que tu demandes est interdit, je ne sais pas ou tu habites, mais il y a de grandes chances que cette série soit licencié dans ton pays, donc, la visualisation d'épisodes téléchargés sur internet et/ou visualisés sur internet expose à certaines sanctions d'ordre pénale, il est donc interdit ici de parler de téléchargement de séries, jeux et autres (généralement nommés Warez)
Amicalement
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
19 mars 2008 à 13:09
19 mars 2008 à 13:09
Bonjour, c'est sans doute trouvable a la fnac ou en import voir a la télé sur les chaines cablés/TNT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question