Logiciel 98 utilisable sur vista ?

dilou84 -  
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai un petit problème et je ne sais pas si une solution existe.
Je viens d'acheter sur internet un logiciel qui fonctionne sur windows 95/98/Millenium (ce que le vendeur s'était bien gardé de me dire bien sûr !), le souci c'est que mon pc est équipé de vista.
Est-il possible de l'utiliser quand même ? Une manipulation peut-elle régler le problème ? (je vous avoue que mes connaissances informatiques sont assez basiques...)
Merci pour vos réponses.

a bientot

dilou84

5 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut tu peux toujours essayer et si ce n'est pa bon vista te le dira tu a rien a craindre
0
dilou84

Le probleme c'est que vista ne me dit rien justement. Quand je clique sur l'icone du logiciel, une fenetre s'ouvre mais il n'y a rien dedans elle est toute noire...
0

c'est quoi le logiciel?
0
dilou84

1000 modèles de point de croix lol
ah les gonzesses......
0

tu as essayer de l'install avec clik droit et executer en tant que...?
0
dilou84

désolée d'avoir été si longue a répondre, mon PC a bugué, quand j'ai cliqué sur le lien pour te répondre, il s'est mis à m'ouvrir des dizaines de pages internet et des que j'essayais d'en fermer une, il en rouvrait 4... Enfin, bref, c'est un autre problème...
Quand je clique droit, voila ce que je peux faire :
Installer ou executer un programme (fonctionne pas)
Ouvrir la lecture automatique (fonctionne pas non plus)
Rechercher
Explorer
Ouvrir
Partager
Formater
Propriétés
0

je ne pense pas qu'il y ait des chance pour que ton logiciel marche sous vista desolé!tu dois pouvoir en trouver des equivalents gratuits et compatible a mon avis
0
dilou84

bon bah tant pis, merci quand meme, c'est super gentil d'avoir essayé de m'aider...

a+

dilou84
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'en prie!by
0

Discussions similaires