Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez q
ecnerolf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dupin -
dupin -
Bonjour,
petit probleme : j'ai essayé de mettre deux comptes de plus sur ma messagerie outlook et voilà ce qu'il m'est réondu :
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3 (2)', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0Dx
est ce que l'un de vous a déjà eu ce probleme ??
merci de m'aider
olf
petit probleme : j'ai essayé de mettre deux comptes de plus sur ma messagerie outlook et voilà ce qu'il m'est réondu :
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3 (2)', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0Dx
est ce que l'un de vous a déjà eu ce probleme ??
merci de m'aider
olf
A voir également:
- Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez q
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Matériel & Système
- Verificateur de lien - Guide
4 réponses
MON ORDI ME DIT CE MESSAGE QUAND JE VEUX ME CONNECTER A MA HOTMAIL... QUE DOIS JE FAIRE SVP ???
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte POP3. Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Serveur : 'POP3'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 11001
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte POP3. Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Serveur : 'POP3'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 11001