Les abonnés Free ne recoivent pas mes mailing

Fermé
bignut - 19 mars 2008 à 09:56
 bignut - 19 mars 2008 à 10:19
Bonjour,

J'ai un autre petit soucis avec Free sur de la reception de mail...

J'ai un petit fichier d'adresses (150 adresses) recolté tout ce qu'il y a de plus legalement par des gens qui se sont inscrits pour recevoir une newsletter (avec double opt-in).

J'utilse pour envoyer mes mailings le service www.yourmailinglistprovider.net.

Ces mailings sont destinés à des DJ, afin qu'ils puissent telecharger via un lien mediafire les promo copies des futures sorties du label dont je m'occupe. Le contenu de mes mail est en html, et incluent un lien vers un player flash qui permet la préécoute d'un extrait du morceau. (tout ceci etant legal evidemment vu que mon label possede les droits des morceaux)

Tout fonctionnait bien jusqu'à present....

Or il se trouve que dans l'envoi que j'ai effectué hier, aucune des adresses FREE de mon fichier n'ont recu l'email...

J'ai fait des petits test... Et visiblement lorsque j'envoi du texte simple ca marche... Mais pas quand c'est des mails html comme auparavant...

Et ca ne me fait ca QUE chez FREE.... Toutes les autres adresses recoivent parfaitement mes mails.

Quelqu'un sait d'où peut provenir le probleme? Et surtout comment y remedier parceque c'est vachement penalisant pour mon boulot... (je ne peux pas demander à toutes les personnes qui sont chez free dans mon fichier de me donner une adresse alternative quand même...)

Merci d'avance!

Benoît
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
19 mars 2008 à 10:02
Bonjour, envoyez les messages en textes simple et non en HTLM.
0
euh... je ne cherche pas à contourner le probleme, mais à le resoudre. Il est absolument inenvisageable de faire mes envois en texte.
0
reno732 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 90
19 mars 2008 à 10:03
Bonjour,

Tu pourrais envoyer tes message en texte et en html et insérer dans chaque mail un lien qui pointe vers le contenu du mailing du type :

si le message ne s'affiche pas correctement cliquer sur ce lien

En général c'est une solution employé pour les mailing.
0
mais c'est ce que je fais! Le probleme c'est pas que le message html ne s'affiche pas, c'est qu'il n'atteint jamais les boites mails....
0