Plus De Son Du Joue Au Lendemain !
Résolu
thekillerman69
Messages postés
107
Statut
Membre
-
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
comme indiqué dans le titre, hier encore, j'avais du son et aujourd'hui, en essayant de lancer une chanson, voila le message indiqué :
<< Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peux-être que votre ordinateur de comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement >>
Qu'a-t-il bien pu se passer ?
comme indiqué dans le titre, hier encore, j'avais du son et aujourd'hui, en essayant de lancer une chanson, voila le message indiqué :
<< Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peux-être que votre ordinateur de comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement >>
Qu'a-t-il bien pu se passer ?
A voir également:
- Plus De Son Du Joue Au Lendemain !
- Plus de signal tv du jour au lendemain 2021 - Guide
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf - Télécharger - Études & Formations
- Gif bien joué - Guide
- Word date automatique lendemain - Forum Word
- Conseils choix d'un livre - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Bonjour , va sur le lien suivant et regarde s'il te manque des drivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Quelqu'un à eut le même problème que toi , et c'était un problème de driver qu'il fallait réinstaller ;)
Quelqu'un à eut le même problème que toi , et c'était un problème de driver qu'il fallait réinstaller ;)
lionelcruise
Messages postés
63
Statut
Membre
1
bonjour, oui meme soucis et vite réparé avec l aide du lien citer ci essus faire un plung et ca remarche nikel , y a des gens sympas pour aide ici !! je dis bravo !!
thekillerman69
Messages postés
107
Statut
Membre
8
>
lionelcruise
Messages postés
63
Statut
Membre
c'était un probleme de carte, jai éteint mon ordi, débranché la carte son, rebranché et voila c'est tout bon, merci quand meme !