Pc bruyant

pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc fait de plus en plus de bruit au niveau de la tour comment y remédier ? merci par avannce de votre aide
A voir également:

7 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut deja le nettoyer a fond puis il y a des logiciel du type speedfan qui te permettent de gerer la vitesse des ventilos en faisant attention a la chauffe bien sur
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peux vérifier la chauffe ?
0
thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56

plaque isolante et anti bruit sur tes parois et mais des system de fixation pour tes ventilo en caoutchouc
0
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32

Bonjour , essai de repérer quel composant fait du bruit . Généralement , un petit nettoyage permet de décrasser les ventilos et il font par la suite un peu moins de bruit ;)
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peux le nettoyer ?
0

aspirateur, bombe d'air sec,pinceau pour les ventilos
0

je supose que je dois enlever le boitier pour effectuer ce nettoyage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est mieux oui!fais tres attention aux composants
0

c'est quoi les comosants ?
0

tout ce qui se trouve dans ton pc(carte mere,carte graphique,ram,disque dur,lecteurs cd processeur......)
0

je ne suis pas experte en info je crois que je vais laisser tomber le nettoyage je prefer entendre ce bruit que de détériore les composants ca fait peur tere du bruit mas atttendant je peut travailler merci beaucoup
0

sinon comme je t'ai dis tu as le logiciel speedfan qui te permets de regler tes ventilos
0