Changement couleur case à cocher - sous excel

Fermé
jen - 19 mars 2008 à 08:26
 jen - 19 mars 2008 à 09:33
Bonjour,

Sous excel j'ai des cases à cocher (format formulaire), et j'aimerai que lorsque la case est coché, l'écriture devienne rouge.

merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

bolom Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 1
19 mars 2008 à 08:37
tu peux utiliser
>Menu Format
>Format Conditionnel
0
bolom Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 1
19 mars 2008 à 08:49
Tronqué car sans cellules; Provient de :

"C:\Program Files\Microsoft Office\Office\Samples\SAMPLES.XLS"


Mise en forme conditionnelle permet de modifier la mise en forme d'une cellule selon son contenu en cours.
L'audit de feuilles de calcul volumineuses peut s'en trouver grandement accéléré par la mise en évidence
des exceptions.
Mise en forme conditionnelle permet d'appliquer jusqu'à trois conditions distinctes à une même cellule.

Exemple de mise en forme conditionnelle n°1

"Les cellules I10:I14 contiennent trois règles de Mise en forme conditionnelle qui modifient
la mise en forme des cellules selon les valeurs qu'elles contiennent.
Afin de voir les conditions appliquées à ces cellules,
sélectionnez la cellule I10, puis cliquez sur Mise en forme conditionnelle dans le menu Format."
Exemple de mise en forme conditionnelle n°2 - Masquer les valeurs d'erreur
"Cet exemple illustre l'utilisation de Mise en forme conditionnelle pour masquer les valeurs d'erreur
retournées par les formules.
Dans cet exemple, les cellules I21 et I23 devraient afficher le code d'erreur #DIV/0!.
La Mise en forme conditionnelle qui a été appliquée modifie la couleur de la police des cellules
pour la faire correspondre à la couleur de fond de la feuille de calcul.
0
Le problème c'est que je ne veux pas changer la couleur de police d'une case dans mon tableau excel, mais de la case à cocher, c'est à dire le carré sur lequel je clic afin d'y insérer une croix et de son texte. Cette case à cocher n'est pas lié à une case du tableau excel.

Merci de ton aide!!!!!!!!!
0