Gros problem Excel base de donnee

dezie -  
Le Pingou Messages postés 12718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit souci :
j'ai une base de donnée client sur excel? J'ai enregistré les clients qui achete et renouvelle des abonnements. Mais le souci c'est que quand le client renouvelle son abo, il apparait plusieur fois dans la base de donnée. Mais je ne veu pas le supprimer car je dois garder les dates de debut et de fin de son abonement. Comment je peu faire pour garder son nom 1 fois sur une seule ligne , et faire apparaitre ses dates d'abonement. Moi j'avait pensé a une liste deroulante qui fairait paparaitre ttes les infos du client. Mais est ce possible??????J'espere que j'ai bien expliqué le problème.
J'eseper que quelqu'un poura m'aider!
merci!
A voir également:

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour dezie,
C'est lequel le bon poste ?
0
dezie

désolé, c'est le premier sur lequel nous discutions au début
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Actuellement, quelles sont les colonnes de ton tableau ?
0
Le Pingou Messages postés 12718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

0