Un grave problème
sawyer007
-
Bsd$/usr Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bsd$/usr Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous,
j'ai un grave problème et je ne sais pas comment je peux le résoudre?
en allant au panneau de configuration pour supprimer un programme, j'ai supprimé un logiciel qui lis les CD et les DVD.
quand j'entre un cd ou un DVD dans le lecteur et que j'aille au poste de travail pour le lire, je ne trouve rien, même le lecteur je ne le trouve pas?
l'ordinateur que j'utilise est un pc avec la version vista.
qu'est ce que je dois faire?
pouvez vous m'indiquer une solution?
est ce qu'il est préferable de mettre une nouvelle version de windows vista.
j'ai un grave problème et je ne sais pas comment je peux le résoudre?
en allant au panneau de configuration pour supprimer un programme, j'ai supprimé un logiciel qui lis les CD et les DVD.
quand j'entre un cd ou un DVD dans le lecteur et que j'aille au poste de travail pour le lire, je ne trouve rien, même le lecteur je ne le trouve pas?
l'ordinateur que j'utilise est un pc avec la version vista.
qu'est ce que je dois faire?
pouvez vous m'indiquer une solution?
est ce qu'il est préferable de mettre une nouvelle version de windows vista.
A voir également:
- Un grave problème
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
4 réponses
Slt, vista n'a rien à voir, c'est juste le système d'exploitation. Si tu ne tiens pas à tes données je te conseille de formatter, sinon fait une restauration du système (tu cherche dans le menu démarrer > accessoires > outils système je crois) puis tu remet avant d'avoir eu ton problème et normalement sa ira...)
Bonsoir,
Est-ce que d'autres périphériques ont disqparu du poste de travail (lecteurs de cartes, par exemple) ?
Est-ce que d'autres périphériques ont disqparu du poste de travail (lecteurs de cartes, par exemple) ?
c' est pour réparer ça arrive en supprimant nero ou autre logiciel de gravure Easy CD Creator
http://jabrunet.mvps.org/fixcd.inf
http://jabrunet.mvps.org/fixcd.inf