Formater son DD sans CD d'installation window
Masta-Hades
-
Masta-Hades -
Masta-Hades -
Bonjour a tous, je cherche à formater mon disque dur car mon ordinateur est infecté : par exemple, le lecteur WMP se ferme après 5 minutes d'écoute. Ou l logiciel Limewire se ferme automatiquement après quelques secondes (je l'ai supprimer, re-téléchargé, sous d'autres versions, rien à faire)
Alors je me dis que la meilleur solution est de formater mon Disque Dur. Cependant, c'est un ordinateur que l'on m'a donné, et je n'ai pas le CD d'installation de Windows (XP).
Donc je suis tombé sur ce tutorial : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Est-ce que cela me permettra de résoudre mon problème ? (formater le dd et ré-installer XP)
Et si oui, le deuxième problème est que je ne trouve pas le dossier i386 qui est précisé, par contre, je l'ai sur un autre disque dur que j'ai rajouté d'un autre PC.... Alors est-ce que le dossier i386 est propre à chaque ordinateur et doit fonctionner avec la clé d'installation ou est-ce un fichier universel ?
Voila, en attendant des réponses de votre part... Merci
Alors je me dis que la meilleur solution est de formater mon Disque Dur. Cependant, c'est un ordinateur que l'on m'a donné, et je n'ai pas le CD d'installation de Windows (XP).
Donc je suis tombé sur ce tutorial : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Est-ce que cela me permettra de résoudre mon problème ? (formater le dd et ré-installer XP)
Et si oui, le deuxième problème est que je ne trouve pas le dossier i386 qui est précisé, par contre, je l'ai sur un autre disque dur que j'ai rajouté d'un autre PC.... Alors est-ce que le dossier i386 est propre à chaque ordinateur et doit fonctionner avec la clé d'installation ou est-ce un fichier universel ?
Voila, en attendant des réponses de votre part... Merci
A voir également:
- Formater son DD sans CD d'installation window
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
le dossier i386 se trouve dans system ou dans system 32 si tu ne trouve pas tu fait rechercher i386 et il va de l afficher merci bien a toi
Masta-Hades
Oui, je l'ai trouvé mais sur mon premier disque dur (celui que je veux formater), ce dossier ne fait que 80mo au lieu de 400... Donc est-ce que je peux utiliser le dossier i386 mesurant plus de 400mo que j'ai trouvé sur mon deuxième disque dur ?