Carte graphique interchangeable
michelgc
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, comment peut-on savoit si la carte graphique de mon portable est interchangeable.
Merci
j'ai un inspiron 1720 Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8300 (3Mo cache/2,4GHz/800Mhz bus frontal
Mémoire bicanale SDRAM partagée DDR2 667MHz de 3Go (1Go x 2Go)
nVidia® GeForce® Go 8400 GS TurboCache™ avec mémoire de 128Mo
Merci
j'ai un inspiron 1720 Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8300 (3Mo cache/2,4GHz/800Mhz bus frontal
Mémoire bicanale SDRAM partagée DDR2 667MHz de 3Go (1Go x 2Go)
nVidia® GeForce® Go 8400 GS TurboCache™ avec mémoire de 128Mo
A voir également:
- Carte graphique interchangeable
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
bonsoir,
les Dell permettent souvent de choisir la carte graphique au moment de l'achat, mais elles ne sont pas interchangeables pour autant, regardes ce site, il donne la liste des portables à carte graphique au standard MXM (interchangeable), et Delle n'en fait pas partie :
http://www.mxm-upgrade.com/Table.html
L'interchangeabilité concerne essentiellement les marques Fujitsu Siemens et Alienware, avec quelques modèles chez Acer, Asus, HP, MSI et Gateway
de plus, meme si la carte graphique était interchangeable, les modèles possibles sont très limités (voir la rubrique store), donc pas de regret
les Dell permettent souvent de choisir la carte graphique au moment de l'achat, mais elles ne sont pas interchangeables pour autant, regardes ce site, il donne la liste des portables à carte graphique au standard MXM (interchangeable), et Delle n'en fait pas partie :
http://www.mxm-upgrade.com/Table.html
L'interchangeabilité concerne essentiellement les marques Fujitsu Siemens et Alienware, avec quelques modèles chez Acer, Asus, HP, MSI et Gateway
de plus, meme si la carte graphique était interchangeable, les modèles possibles sont très limités (voir la rubrique store), donc pas de regret