Xp Pro et Norton Internet Security 2004

Fermé
Moka - 29 déc. 2003 à 15:10
 Moka - 17 janv. 2004 à 10:24
Bonjour,
Je viens de changer mon vieux 98Se pour un XpPro.
Je veux réinstaller Norton Internet Security 2004 qui tournait sans pb avec 98Se. Impossible.
D'abord pb avec instopts.dat: résolu en trouvant la soluce chez Symantec.
Ensuite: Quelques secondes après le début de l'install, Error:
"Erreur 1606.Impossible d'accéder à l'emplacement réseau"::\Documents and Settings\All Users_Bureau".
Je peux recommencer ou annuler, le message d'erreur revient et à la fin j'ai: "L'installation a rencontré une erreur et n'a pu aboutir" et tout est désinstallé proprement.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre cette embrouille!
Merci
A voir également:

2 réponses

Salut.
Problème un peu similaire avec Norton Antivirus 2004.
Solution : j'ai viré le repertoire norton antivirus, j'ai supprimé toutes les clées dans la base de registre relative a l'antivirus, et j'ai copié le CD d'installation a la racine du disque.
J'ai viré la clé HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Explorer\User Shell Folders\Common Administrative Tools, qui ne doit pas exister a partir de la migration de ME. Sous 98, le chemin doit etre correct. Plus d'info http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;315352.

J'ai lancé l'installation de norton, est la, ok, plus de message.

A +
0
Bonjour,
Merci pour ton aide malheureusement chez moi ça ne marche pas:
-Je n'ai poas besoin de virer la clé HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Explorer\User Shell Folders\Common Administrative Tools elle n'existe pas dans mon cas!!!
-Quand je lance l'install à partir de la racine du dur, a un moment il me demande le Cd, ça continue un puis la même erreur apparait. Impossible d'aller plus loin.

J'ai donc réinstallé Norton 2002, avec lui j'ai aussi un pb "Impossible d'activer la protection messagerie", pour que le reste fonctionne je suis obligé de désactiver la protection email, donc pas d'anti spam, dommage.

J'ai remis comme avant Zone Alarm qui roule Ok.

De toute façon merci pour ton aide.
0