Migration ingres-oracle
Fermé
nabila
-
6 févr. 2002 à 09:37
jpzuate Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2008 - 19 mars 2007 à 10:08
jpzuate Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2008 - 19 mars 2007 à 10:08
bonjour,
je voudrais rentrer en contact avec des personnes qui participent ou qui ont déja participé à un projet de migration de données et d'applications ingres vers oracle.
merci d'avance.
je voudrais rentrer en contact avec des personnes qui participent ou qui ont déja participé à un projet de migration de données et d'applications ingres vers oracle.
merci d'avance.
A voir également:
- Migration ingres-oracle
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment effectuer une migration d'adresse mail ? - Guide
- Oracle 11g download windows 64-bit ✓ - Forum Oracle
- Oracle liste des tables ✓ - Forum Programmation
- Migration zimbra 10go - Guide
1 réponse
jpzuate
Messages postés
56
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juin 2008
51
Modifié par jipicy le 15/09/2010 à 09:08
Modifié par jipicy le 15/09/2010 à 09:08
Bonjour,
Je n'ai jamais participé à ce genre de projets mais je connais bien le monde Ingres. Si je peux vous aider ce sera avec plaisir.
Mais maintenant que Ingres est devenu open source est-ce bien opportun d'aller vers Oracle ? Je me doute nonobstant que ce n'est peut-être pas vous qui décidez ;-)
Cdt,
Jean-Pierre Zuate
Je n'ai jamais participé à ce genre de projets mais je connais bien le monde Ingres. Si je peux vous aider ce sera avec plaisir.
Mais maintenant que Ingres est devenu open source est-ce bien opportun d'aller vers Oracle ? Je me doute nonobstant que ce n'est peut-être pas vous qui décidez ;-)
Cdt,
Jean-Pierre Zuate