Connection irda

Résolu
exeos Messages postés 2 Statut Membre -  
exeos Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai unt ransmetteur polar IRDA qui se branche sur un port USB. J'ai installé le pilote sur Win. ME sur un ordi et Sur Win. Xp sur un autre ordi. Sur Win.ME je connecte le transmetteur dans le port USB et le transmetteur clignote et fonctionne correctement. Sur Win. XP je connecte le transmetteur il n'y a pas de clignotement et bien sur pas de communication. Je vérifie sur le gestionnaire de périphériques et il y a un péripherique infra rouge qui fonctionne correctement. J'ai vérifier sur le site du fabriquant pour un pilote plus récent et j'ai désinstaller et réinstaller le peripherique a quelque reprise sans résultat. Une suggestion.

1 réponse

exeos Messages postés 2 Statut Membre

comme par miracle le problème s'est résolu. J'ai retirer le transmetteur du port USB et comme je n'entendais pas le son caractéristique de la déconnections j'ai reconnecté le transmetteur et a ma grande surprise Windows a détecté un nouveau matériel. J'ai poursuivi l'installation et tout est rentré dans l'ordre. encore un autre miracle de la technologie. Merci a ceux qui ont pris quelques instants pour essayer de me dépanner.
0