Problème avec mon Néo Wooz 8Go

Fermé
rital -  
 g la solution -
Bonjour,j'ai acheté un baladeur Néo wooz 8Go il y a pas longtemps. j'ai voulu faire une mise à jour et je l'ai formater par erreur.Le problème c'est que je n'ai pas le logiciel pour le refaire fonctionner.Quand je l'allume, il me marque
"Ressource Error! Please Upgrade Version 1.29".Et donc j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un pour réussir à trouver ce programme.Merci

11 réponses

NEotrouvetout

Laisse béton, Néo ca marche pas.

On a acheté 450 clé USb de chez eux au bureau.
Elle ne pose pas de problème qu'à ceux qui ne l'utilise pas !

J'en ai acheté une autre chez office dépot.
Je l'ai testé : charge au max aevc des fichiers de tous types, puis essai pour rapatrier les fichiers.
Résultat : ca marche pas !

Ai changé de marque après retour au magasin.
1
reelle66

meme probème je cherche le ligiciel pour neo wooz d'aprés ce qu'on m'a dis il es caché dans leur cite il faut un code pour le trouvé a+
0
reelle66

meme probème je cherche le ligiciel pour neo wooz d'aprés ce qu'on m'a dis il es caché dans leur cite il faut un code pour le trouvé a+
0
stef > reelle66

Bonjour,

J'ai malheureusement le meme probleme
et je ne sais pas comment m'en sortir!!

As tu trouvé une solution??

D'avance merci.
0
babarvau

j'ai le meme probleme il me marque la meme chose et je ne trouve pas de solution donc aidez rital s'il vous plait vous m'aiderez par la meme occasion
1
cyn

g un blm aussi jp avoir le firwll stp
1
g la solution

donne ton mail
0
babarvau

rital je croit que j'ai trouvé une solution va sur le lien :

https://www.01net.com/actualites/

Tu trouvera le logiciel "PC Inspector File Recovery " il retrouvé les fichier effacé ou formater tu recherche tout ce ke tu a perdu et tu reinstall redit moi si sa marche .Normalment tu a toutesles consigne en francais
J'espere que j'ai pu t'aider .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rital

merci babarvau mais c ok pour mon lecteur il marche nikel maintenant. il a fallu que je le remène.il était sous garanti.
0
tiboo

bonjour je n'arrive pas a mettre des videos format mpeg ou mm mpg sur mon neo wooz comment faire?
0
rital

Tu a normalement un logiciel founi pour convertir tes divix en un format plut petit compatible avec ton lecteur.ça prend environ 20 min pour convertir un film si ton ordi fonctionne bien.après sa marche nickel.
0
dimi > rital

tu pourait me dire car ji arrive pas ha convertire stp
0
dimi

enfaite je mait le cd ou il y ha le logiciel je le mait sur l'ordi et je l'ouvre et apret ???
0
sircreole Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,j'ai acheté un baladeur Néo wooz 8Go il y a pas longtemps. j'ai voulu faire une mise à jour et je l'ai formater par erreur.Le problème c'est que je n'ai pas le logiciel pour le refaire fonctionner.Quand je l'allume, il me marque
"Ressource Error! Please Upgrade Version 1.29".Et donc j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un pour réussir à trouver ce programme.J'ai essayer de récupérer avec "PC Inspector File Recovery" rien à faire pouvez m'envoyer ce programme. SVP merci encore
0
dimi

0
rital

tu va sur le cd et il y a 2 dossier je crois.un pour le manuel d'utilisation et un avec un programme de conversion. t'a juste a cliqué dessus et il s'instal.c pas compliqué!!!!
0
mimi

jai moi aussi un probleme avec le neo wooz 8go, a chacque foi que je l'allulme il m'inscrit Ressource Error! Please Upgrade Version 1.29". j'ai essayer dutiliser le logiciel pour retrouver les donnée mais je n'y arrive pa. Esque klk1 pourrait il maider
0
knight

Meme probleme, est ce que kelk1 aurait trouver ce firmware quelque part ???? :(
0
stef

J'ai aussi le meme pb.
As tu trouvé ce firmware??
A+
0
j'ai la solution

donne ton mail je t'envoie le fir @+
0