Mon disque dur externe HEDEN a une panne
malloway
-
Ta Mère la chienne suce de gros penis -
Ta Mère la chienne suce de gros penis -
Bonjour,
mon disque dur externe HEDEN on l'entend travailler mais il ne telecharge pas les donneés dans l'ecran.dans le poste de travail il n'apparait plus .j'AI PEUR DE PERDRE TOUTES LES DONNeES 160 GO
c'est réparable? que faut il faire?.
Quelqun a t il eu ce meme probleme
reponse merci
mon disque dur externe HEDEN on l'entend travailler mais il ne telecharge pas les donneés dans l'ecran.dans le poste de travail il n'apparait plus .j'AI PEUR DE PERDRE TOUTES LES DONNeES 160 GO
c'est réparable? que faut il faire?.
Quelqun a t il eu ce meme probleme
reponse merci
A voir également:
- Mon disque dur externe HEDEN a une panne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
moi aussi j' ai un boitier externe heden qui ne marche pas. Le port USb de mon pc marche (clé usb ok) le disque dur est ok (branché en interne). J' entends tourner le DD mais il n' apparait pas dans l' explorateur ni dans le poste de travail. Si je clic sur l' icone en bas à droite du périphérique j' ai le message : une exception s' est produite lors de la tentative d'exécution de shell32.dll control_rundll hotplug.dll.
Est ce qu' il faut un pilote?
Est ce qu' il faut un pilote?
eessaye d'aller dans panneau de config / outis daministration /gestion de l'ordinateur /stockage/gestion des disque et essaye de voir s'il est la dedans
Bonjour,
J'ai également le même pbm avec mon DD. Lorsque je le branche, il y a le bip de reconnaissance comme quoi il est bien branché à mon ordi, le DD tourne puis s'arrête et après plus rien. J'ai aussi bcp de données dessus, je ne suis pas experte en informatique, et je ne sais pas quoi faire. Des solutions. Merci d'avance.
J'ai également le même pbm avec mon DD. Lorsque je le branche, il y a le bip de reconnaissance comme quoi il est bien branché à mon ordi, le DD tourne puis s'arrête et après plus rien. J'ai aussi bcp de données dessus, je ne suis pas experte en informatique, et je ne sais pas quoi faire. Des solutions. Merci d'avance.
Salut,
Juste pour être sûr, le disque dur est-il bien connecté à ton ordinateur ?
On ne sait jamais.
Juste pour être sûr, le disque dur est-il bien connecté à ton ordinateur ?
On ne sait jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
g un pb avec mon disque dur 300go.je l'entend travaillé il y a le bip qui m'informe qu'il est branché mais aucun résultat.il n'est nul part.
help please
merci
g un pb avec mon disque dur 300go.je l'entend travaillé il y a le bip qui m'informe qu'il est branché mais aucun résultat.il n'est nul part.
help please
merci
Je ne comprends pas ton msg... où alors je ne l'ai pas trouvé... que dois-je faire pr voir mon DD s'afficher sur l'écran et pouvoir accéder aux données pr les ré-enregistrer autre part? Merci.