ENORME BUG SUR MACBOOK

macbookuser -  
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon macbook version 10.4.11 : Voilà depuis quelques temps les pages internet se ferment automatiquement sans que je n'aie touché à rien et cela affecte également tout autre programme comme itunes, adium ou encore la mise à jour de logiciel .... Je me demande si quelqu'un à déjà eu ce problème et si quelqu'un peut m'aider à le résoudre .
Merci
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11

6 réponses

1. ANTONIN.D Messages postés 297 Statut Membre 33

Comment a vérifier sur tu né pas infecter de virus un anti virus en ligne: http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm
    -1
    1. epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

bonjour,
      sur macbook???????????
      0
  2. soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir -
    par hasard n'y aurait il pas une horloge interne un peu pressée d'aller faire dodo ?
    les pages se ferment = c'est l'écran qui se ferme ? ou c'est la connection internet ?

vérifier = menu pomme + préférences systême + reseau + options ppp + cocher ou décocher les cases et dans ton cas la ligne 2 doit pas être décochée ??
    à+++++
    0
    1. macbookuser

Je n'ai aucun problème de conexion les programmes se ferment d'un coup et parfois j'ai le message d'erreur (rapport... envoyer à appel / relancer / fermer) et aussi l'écran devient gris et il me dit de rester appuyé sur le bouton veille pour redémarrer ... Voilà j'espère que ces précisons peuvent vous aider à m'éclairer sur le problème
      merci
      0
  3. MAC BOOK

Salut va voir sur les magazine svm mac ou alors vous et votre mac il y a beaucoup de solution par rapport a ton problème (dsl pour la pub)
    0
  4. Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre 92

Bonjour,
    Va dans utilitaire de disque ( finder aller a utilitaires utilitaire de disque ), sélection ton disque dur, va dans l'onglet SOS et appuie sur vérifier le disque. Si il te dit qu'il y a un pb alors redémarre l'ordi sur le cd d'instal, va dans utilitaire de disque et choisi réparer le disque.

Cordialement.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

super sympa -- on espère que son problème a été résolu depuis mars dernier ----------
    0
  7. Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre 92

Lol, j'ai pas vue la dates !!
    0