A voir également:
- Rapport hijackthis merci de m'aider
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
4 réponses
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 20:45
Bonjour, voici mon rapport hijachthis, pouvez vous me dire ce ki est pa normal kar je suis infecté par in virus qui revien meme kan je le suprrime merci bcp
=============
Ce doit être le virus du Français incompréhensible
Règle du forum :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Merci pour notre vue et notre temps qui est bien mieux employé à faire autre chose que de lire 4 fois un message pour en comprendre le sens.
=============
Ce doit être le virus du Français incompréhensible
Règle du forum :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Merci pour notre vue et notre temps qui est bien mieux employé à faire autre chose que de lire 4 fois un message pour en comprendre le sens.
Utilisateur anonyme
Salut, tu as pensé à l'antivirus?
jfkpresident
Messages postés
13408
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 janvier 2015
1 175
18 mars 2008 à 20:47
18 mars 2008 à 20:47
salut,
pouvez vous me dire ce ki est pa normal kar je suis infecté par in virus qui revien meme kan je le suprrime merci bcp
pourrais tu me coller le rapport d'avast avec le nom du virus détecté .
pouvez vous me dire ce ki est pa normal kar je suis infecté par in virus qui revien meme kan je le suprrime merci bcp
pourrais tu me coller le rapport d'avast avec le nom du virus détecté .
jfkpresident
Messages postés
13408
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 janvier 2015
1 175
18 mars 2008 à 21:08
18 mars 2008 à 21:08
Vu qu'il en a deux, qui ne lui ont pas servi à grand chose face à un polymorphique de type AMO.==>Panda n'est plus actif .