Pb REINSTALLATION GPS VIA MICHELIN 970 T NEW

Fermé
igiraud - 18 mars 2008 à 20:35
 igiraud - 15 juin 2008 à 11:09
Bonjour,

Suite à un pb de virus, j'ai dû réinstaller windows XP sur mon ordinateur, et out réinstaller.

Lors de la réinstallation de mon GPS, celui-ci n'était tout d'abord pas détecté par l'ordinateur.

Après réinitialiser des Bios et Chipset (suite aux liens fournis par Dell), j'ai pu redétecter par le prise USB arrière de l'unité, et réinstaller une partie de l'application (avec code d'activation)
Cependant j'ai eu un message d'erreur sur la 2ème partie de l'application "content Manager.exe" :

"l'application a généré une exception non gérée. ID processus=0x17d0 (6096), ID tread=0x8e4 (2276) - Cliquez sur OK pour terminer l'application - Cliquer sur ANNULER pour déboguer l'application."

J'ai essayé de déboguer et j'ai eu le message suivant :

"Le débogueur JIT inscrit n'est pas disponible. Le démarrage d'un débogueur JIT avec la commande suivante : cordbg.exe !a 0x17d0
Cliquez sur Réassayer afin que le processus attende pendant que vous attachez manuellement un débogueur -
Cliquez sur Annuler pour annuler la demande de débogage JIT. "

J'ai essayé le patch qui était sur le site, mais qui bloque au même endroit, voire qui ne détecte plus le GPS.

Quelqu'un peut-il m'aider : je ne trouve rien sur le site de Via Michelin, et apparemment, Dell n'arrive pas à me dépanner.

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

morephilippe
30 mai 2008 à 12:55
Salut à toi.
J'ai eu le meme probleme et je viens de le résoudre.
Le problème vient de la carte mémoire!!
Formate là et après tu pourra te reconnecter à content manager
Le logiciel te dira qu'il y a un souci avec ta carte SD et qu'il faut que tu l'as restore mais content manager va quand même s'ouvrir.
une fois ouvert restore ta carte SD dans "aide et dépannage"
Et voila le tour est joué
@++
1
merci de ta réponse,

Comment dois-je faire pour reformater ma carte mémoire (est-ce la carte avec les cartes europe qui est dans le GPS ?) ?
0
kayakfreestyle
14 juin 2008 à 12:45
Bonjour,
je vais devoir reinstaller mon pc et donc reinstaller le logiciel pour le gps sur mon pc,
cela pose t'il probleme lors de l'installation vu que le gps a deja ete activer dans le passé ?

merci
0
Bonjour,
Il n'y a pas de pb suite à une réactivation, tout fonctionne, je pense que j'ai un pb avec les prises USB, il faut que je reformate de nouveau mon PC. Je pense qu'il a mal été reformaté. Mais normalement, la réinstallation du logiciel doit fonctionner normalement
0
kayakfreestyle
14 juin 2008 à 14:07
ok merci, je vais tester.
sinon pour ton pb , la carte SD est elle bien autoriser en ecriture ? ( le petit bouton sur la carte)
0
apparemment oui, il est sur le côté bleu et pas sur lock
0