A voir également:
- Bac mrim
- Bac a sable windows - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro bug ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
bonsoir à toi,
je suis en 1er SEN donc je pourrais te conseiller un peut...
si tu es interraisé rentre moi dans tes contacts msn. Je te montrerais vonlontier les différent cours et voies sur lesquelles ont travail. a+
je suis en 1er SEN donc je pourrais te conseiller un peut...
si tu es interraisé rentre moi dans tes contacts msn. Je te montrerais vonlontier les différent cours et voies sur lesquelles ont travail. a+
Platinium j'aimerais bien discuter avec toi si tu es d'accord, parce que je n'ai pas le niveau pour aller en seconde Générale donc je veux me réorienter vers le Bac Pro MRIM Mais personne ne peut me conseiller donc .... Si tu pouvais ! me contacter ! tiens rex-No8@hotmail.fr
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 12:51
22 mars 2009 à 12:51
Bonjour,
Effectivement, le Bac Pro SEN et le Bac Pro MRIM vont normalement fusionner à la prochaine rentrée.
Je te conseil de te rendre sur le site du Ministère de l'Education Nationale pour plus d'informations.
Cordialement,
Benoitlav.
Effectivement, le Bac Pro SEN et le Bac Pro MRIM vont normalement fusionner à la prochaine rentrée.
Je te conseil de te rendre sur le site du Ministère de l'Education Nationale pour plus d'informations.
Cordialement,
Benoitlav.
1 avril 2008 à 14:15
je remonte ce forum car aimerais prendre contact avec toi. je suis interresse pas un bac pro mrim car passionne de l'informatique (montage de pc, trouver les pannes...)on m'apprend que le mrim est supprimer dans beaucoup de lycee et va l'etre partout prochainement car il fait double avec le pro sen. je doit donc me dirriger vers celui ci car du cote de chez moi plus de mrim pour sep 2008. ma question est : est ce que l'option telecomunication et reseau dispo dans certain lycee est la bonne par rapport au mrim et toi actuellement apprecie tu ton orientation.
merci de me repondre
20 avril 2008 à 06:13
Merci d'avance
PS: Si vous avez les programes des section faite passez Merci.
21 mars 2009 à 08:53
18 mars 2010 à 20:19
hamza
hamza
hamza
hamza
hamza
hamza
hamza
hamza