DDR ou DDR2 ??
romro
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ou bonsoir,
J'ai un petit problème de compréhension pour les barrettes de mémoire vive, en fait je voudrai savoir s'il est possible de mettre de la DDR2 (PC6400 par exemple) sur un PC qui à l'origine avait de la DDR PC3200 ?
J'ai un acer aspire T160, et je n'ai jamais réussit à savoir si la carte mère pouvait supporter de la DDR2... j'aimerais passer à 2GO de ram, mais je ne suis pas sur de ce qu'il faut prendre.. Parce que la DDR2 est moins chère mais en en prenant j'ai peur de faire une bêtise..
j'espère que vous aurez des réponses à mes questions ^^
merci de votre attention
J'ai un petit problème de compréhension pour les barrettes de mémoire vive, en fait je voudrai savoir s'il est possible de mettre de la DDR2 (PC6400 par exemple) sur un PC qui à l'origine avait de la DDR PC3200 ?
J'ai un acer aspire T160, et je n'ai jamais réussit à savoir si la carte mère pouvait supporter de la DDR2... j'aimerais passer à 2GO de ram, mais je ne suis pas sur de ce qu'il faut prendre.. Parce que la DDR2 est moins chère mais en en prenant j'ai peur de faire une bêtise..
j'espère que vous aurez des réponses à mes questions ^^
merci de votre attention
A voir également:
- DDR ou DDR2 ??
- Ram ddr - Guide
- Barrette de ram ddr2 - Forum Matériel & Système
- Ddr sdram - Forum Matériel & Système
- Ddr2 5300 vs 6400 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Ddr2 vs ddr3 ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Télécharge SIW sur ce lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
Il ne s'installe pas, exécute le directement et cherche la carte mère.
Je crois que tu peux le mettre en français dans les options.
Il ne s'installe pas, exécute le directement et cherche la carte mère.
Je crois que tu peux le mettre en français dans les options.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment tu peux mettre jusqu'à 4 Go de RAM mais pour moi tu ne pourras pas passer en DDR2 juste par précaution.