Ecran sombre

david010984 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 temsys -
bonjour, voila depuis que j ai reformater mon ecran et sombre pk avent il aller bien aidez moi car je ne c 'est meme plus regarder de dvd desus mi jouer ect on se croirer en plien nuit

merci de votre aides
A voir également:

7 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

bonjour
as tu des boutons de réglage sur ton moniteur:style :luminosité,contraste .....etc
transat
0
david010984 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j ai des bouton pour la luminositer et le contraste il son a fond tous les 2 rien ne change
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Rebonsoir
Je ne sais pas si tu as fait cette manip
Pannaeu de configuration
Système
Matériel
Gestionnaire périphériques
Moniteur
Résoudre les problèmes
@+ transat
0
david010984 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui sa aussi j ai deja fait le prob c que ma mere avait installer son ecrant plat pour voire si il fonctionner et depuis ce temps apres le reformatage plus rien ecran sombre esse possible que j ai de mauvais driver comment voire si j ai les bon
0

Alors là,désolé.Essaie peutetre d'aller sur le site du constructeur de l'écran
sinon dans la manip tu as la possibilité de voir le pilote de l'écran
bonne soirée.transat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HP 6164

Bonjour
j'ai un problème avec mon écran de portable HP 6164 acheté il y a y un an , je l'allume et des fois , l'écran devient sombre, j'arrive néanmoins a distinguer que l'ordi est allumé, , je referme l'ordi en baissant l'écran , des fois l'écran redevient lisible$
et souvent, je n'arrive pas a le lire,
(ce n'est pas un pb de luminosité )
serait ce un pb de logiciel ?
0
temsys

Peut être un problème d'inverter...
0
temsys

Peut-être un problème d'inverter...
0