Ecrans mode extension

guillaume123 -  
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voià j'ai récupèrer 1 écran et voudrai mettre mes 2 écrans en mode extension mais apparament ma carte grapique ne le permait pas (geforce 6200 SE turbocahce avec un unique port vga !!)

j'ai acheter la semaine derniere un doubleur vga mais je me retrouve avec mes écrans en mode clone et impossible de passer en extension

quelqu'un a une idée

es ce possible avec le materiel que j'ai ou doit-je acheter une nouvelle carte graphique (j'ai vu la ge force 8400GS)

aider moi cer je doit renvoyer le doubleur demain au plus tard si il m'est inutile

merci
guillaume
A voir également:

9 réponses

jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Impossible si tu n'as pas deux ports différents...

Crd,

Jon
0
guillaume123

il faut donc que j'achete une autre carte graphique
c ca ?
une carte avec 2 port suffit donc ?
0
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Si tu achètes une deuxième carte avec un seul port ça suffit (en laissant la première)...
0
guillaume123

et je peux mettre 2 carte graphiques ?
ma carte mere est une msi rs482m2 il me reste 2 ports Pci
elle supportera les 2 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as encore du PCI Express 16X 2.0 ça devrait etre bon...
0
guillaume123

hum ca doit etre mort je doit avoir que 1 pci X16
0

Et il est déjà occupé ?

La plupart des nouvelles cartes ont 2 sortie DVI...
0
guillaume123

ouai j'ai verifier il est utiliser par ma carte graphique existante il faudrai donc la remplacer ?
et le carte que j'ai vu a un port vga et un autre dvi il me sufira d'utiliser un adaptateur dvi vers vga pour pouvoir bracher mon 2éme écran
c ca ?

merci
guillaume
0

Tout à fait
0
guillaume123

mais es ce que je peux mettre une carte graphique tres simple juste pour branche un deuxieme écrans
et la carte sur un port pci x4 (oui oui !! il en existe encore lol )
0

Oui tout à fait mais alors pas pour de la supr 3D...
0