Matrix 4:Renntred????
Le One
-
medine25 -
medine25 -
Salut,c'est vrai un nouvelle matrix va sortir j'ai vu sa dans des autres forums ci c'est oui dite le j'ai vu aussi le trailer: http://geiri3d.klaki.net/archives/000188.html je crois que c'est un fac mais bon je veux des miliers de reponse..... eh eh est ce que neo est mort dans le trois apres avoir vincu mr.Smith ?? merci d'avance
@+++
@+++
A voir également:
- Matrix 4:Renntred????
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intel matrix storage manager - Télécharger - Pilotes & Matériel
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
31 réponses
Salut,
-Pour essayer de répondre à la 1er question il y a bien un 4em Matrix, en faites pas vraiment mais si un peu quand même , qui devrait intéresser une partie des fans
C'est le " Matrix Dezionized" :(c'est pas une connerie je l'ai, bien que pas fan...:) voilà le "synopsys "
[i].The Matrix Dezionized : fan edit emblématique qui combine The Matrix Reloaded et The Matrix Revolutions en un seul film, en supprimant tout ce qui a trait à Zion...
Un Fan Edit est une modification apportée à un film par ses fans, de facon à réaliser une autre approche du film..
Date Original Film Was Released: 07 mai 2003 / 27 oct 2003
Date Edit Was Released: 07 juin 2005 / re-edit: 02 jul 2006
Original Runtime: 136 min & 129 min (4h45)
New Runtime: 145 min (2h45)
Amount of time Cut/Added: 120 minutes cut, 1 min added from The Matrix
*Séquence d'un reve de Trinity supprimé
*Discours de Morpheus supprimé
*Suppression de toutes les scènes de Zion tant de Reloaded que de Révolutions, à part celle de l'Oracle, mais dont le but est d'arriver sur le Nebuchadnezzar...
*Suppression de la scene de Trinity mourante
*Suppression du voyage de Niobe vers Zion
*Suppression de tous les discours, pourpalers, stratégies de combat évoquées par le peuple et acteurs de Zion
*Ajout de " I can feel you now " ( "je peux vous sentir maintenant" ) speech dans The Matrix
*Suppression de certaines scénes diverses de Trinity
*Suppression du discours de Rama Kandrar
*Bagarre avec Burly raccourcie
*Bagarre avec les gardes du Mérovingien raccourcie
*Scéne d'action sur l'autoroute raccourcie
(...traduit par mes soins...dsl...)
...les critiques sur ce "FanEdit" sont diverses, allant des plus négatives aux plus positives....A vous de vous fr un avis si vous le souhaitez...
-Pour essayer de répondre à la 1er question il y a bien un 4em Matrix, en faites pas vraiment mais si un peu quand même , qui devrait intéresser une partie des fans
C'est le " Matrix Dezionized" :(c'est pas une connerie je l'ai, bien que pas fan...:) voilà le "synopsys "
[i].The Matrix Dezionized : fan edit emblématique qui combine The Matrix Reloaded et The Matrix Revolutions en un seul film, en supprimant tout ce qui a trait à Zion...
Un Fan Edit est une modification apportée à un film par ses fans, de facon à réaliser une autre approche du film..
Date Original Film Was Released: 07 mai 2003 / 27 oct 2003
Date Edit Was Released: 07 juin 2005 / re-edit: 02 jul 2006
Original Runtime: 136 min & 129 min (4h45)
New Runtime: 145 min (2h45)
Amount of time Cut/Added: 120 minutes cut, 1 min added from The Matrix
*Suppression de toutes les scènes de Zion tant de Reloaded que de Révolutions, à part celle de l'Oracle, mais dont le but est d'arriver sur le Nebuchadnezzar...
*Suppression de tous les discours, pourpalers, stratégies de combat évoquées par le peuple et acteurs de Zion
*Ajout de " I can feel you now " ( "je peux vous sentir maintenant" ) speech dans The Matrix
(...traduit par mes soins...dsl...)
...les critiques sur ce "FanEdit" sont diverses, allant des plus négatives aux plus positives....A vous de vous fr un avis si vous le souhaitez...
RE salut,
ç du copier coller et ça prend bocou bocoup de place, la suite du "synopsys" de Matrix dezionizer
ç du copier coller et ça prend bocou bocoup de place, la suite du "synopsys" de Matrix dezionizer
Cher monsieur j'ai 10 ans et je vais vous répondre oui néo est mort après avoir vaincu l'agent smith et oui il y aura matrix 4 . Au revoir et bonne journée Monsieur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@feeling120,
je voulais informer a tous ceux qui ont vu la video sur le site donner par "feeling120" sont fausse, se sont pas des images de "Matrix 4" car je reconnais les images dans l'extrait sur se site, en réalité c'est des images/videos mix' de 2 films "Matrix 3" & "Casshern" (film japonais), et je vous assure que c'est vrai étant donner que j'ai les 2 films chez moi :D
et si vous me croyez pas vous n'avez que faire recherche sur google "Casshern" ^^
sur ce bonne imagination à vous!
je voulais informer a tous ceux qui ont vu la video sur le site donner par "feeling120" sont fausse, se sont pas des images de "Matrix 4" car je reconnais les images dans l'extrait sur se site, en réalité c'est des images/videos mix' de 2 films "Matrix 3" & "Casshern" (film japonais), et je vous assure que c'est vrai étant donner que j'ai les 2 films chez moi :D
et si vous me croyez pas vous n'avez que faire recherche sur google "Casshern" ^^
sur ce bonne imagination à vous!
Bonjour je garde en l'espoir d'un matrix 4 se serait tellement bon.
Ce fameux matrix 4 je l'attend avec impatience mais je serais dégoutter si ils en referaient un sans les acteurs des 3 premier opus de la trilogie =).
Ce fameux matrix 4 je l'attend avec impatience mais je serais dégoutter si ils en referaient un sans les acteurs des 3 premier opus de la trilogie =).
il peut effectivement y avoir une suite vu que dans le deuxieme film de la trilogie, on voit néo avec le créateur de la matris et il lui explique qu'il n'est pas le premier élu a se présenter. L'élu est ( d'après la film) un bug d'informatique dut a une érosion d'un calcul matématique, et pour finir si un nouveau néo apparait, un nouveau mr smith apparaitra également vu que smith est l'oposé de néo et que son but est de suprimer ce bug et supprimer la matis!!