Rundll32.exe
placebo33
-
3imad armouch -
3imad armouch -
hello !
Voila j'ai un probleme lorsque je fais clic droit propriété sur mon bureau, affichage et paramètres avancés je clique sur l'onglet de ma carte graphique et la message d'erreur defaillance irrémediable puis mon ordi affiche rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer...
Cela me le fais à chq fois j ai une 3d blaster ti 4200 et une msi k7n2l comme carte mere chipset nvidia
Si quelqu'un peut m'aider a resoudre le pb merci !
Voila j'ai un probleme lorsque je fais clic droit propriété sur mon bureau, affichage et paramètres avancés je clique sur l'onglet de ma carte graphique et la message d'erreur defaillance irrémediable puis mon ordi affiche rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer...
Cela me le fais à chq fois j ai une 3d blaster ti 4200 et une msi k7n2l comme carte mere chipset nvidia
Si quelqu'un peut m'aider a resoudre le pb merci !
A voir également:
- Rundll32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
chaque fois que je veux ouvrir un document un message tel que votre le fichier rundll32.exe de ce document est introuvable.
j'aimerai ajouter ce fichier à mon système sans reinstaller celui-ci.
que faire?
j'aimerai ajouter ce fichier à mon système sans reinstaller celui-ci.
que faire?
J'ai également le meme souci avec le rundll32.exe, dès que j'allume mon pc (windows XP Pro), il me me dit qu'il ne trouve pas le fichier "RUNDLL32.exe" que faire pour résoudre ce probleme, surtout qu'il est bien présent sur mon PC dans c:\windows\system32
A quoi sert ce fichier réellement, certain me disent que j'ai été infecté par un ver est ce vraiment cela ou pas ??
Merci de vos réponses
A quoi sert ce fichier réellement, certain me disent que j'ai été infecté par un ver est ce vraiment cela ou pas ??
Merci de vos réponses
moi j ai reglé le pb en formatant le systeme ! Maintenat c'est chiant mais j'ai pas trouvé d'autres solutions
Salut, je voulais vérifier avec toi si tu avais reçu réponse à ta question, j,ai exactement le même problème... Merci à l'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question