Recuperer une partition rendu innaccessible
Fermé
Bonjour!
j'avais 2 partitions FAT32 avec win 98 sur la principale.
j'ai reformatée la partition principale, et maintenant ma partition secondaire est rendue inaccessible.
Comment faire pour retrouver l'espace disque perdu sans endommager mes données???
merci d'avance
Josh Gigr
j'avais 2 partitions FAT32 avec win 98 sur la principale.
j'ai reformatée la partition principale, et maintenant ma partition secondaire est rendue inaccessible.
Comment faire pour retrouver l'espace disque perdu sans endommager mes données???
merci d'avance
Josh Gigr
A voir également:
- Recuperer une partition rendu innaccessible
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
6 réponses
merci pour ton aide vosyl, au lancement de partition magic, une fenetre contextuelle me dit:
une partition a été trouvée, récupération des données en cours
puis au bout de une heure, un message d'erreur m'idique que partition magic ne peut pas retrouver la lettre du lecteur (?)
...
merci d'avance ;)
Josh Gigr
une partition a été trouvée, récupération des données en cours
puis au bout de une heure, un message d'erreur m'idique que partition magic ne peut pas retrouver la lettre du lecteur (?)
...
merci d'avance ;)
Josh Gigr
salut,
Cree 2 FDD bootables de Partition Magic et boote ton PC avec, Une fois PM lancer definit une lettre de lecteur autre que ta partition principale a la partie du HDD restant et n`oublies pas de mettre FAT32 comme systeme de fichier.
bonne chance
A+
Cree 2 FDD bootables de Partition Magic et boote ton PC avec, Une fois PM lancer definit une lettre de lecteur autre que ta partition principale a la partie du HDD restant et n`oublies pas de mettre FAT32 comme systeme de fichier.
bonne chance
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et bonne année.
malheureusement partition magic ne me permet pas de creer les disquettes de depannages. Il detecte ma partition perdue comme partition logique |3C (Hex) PqRP| (avec un petit carré jaune) si ça peu vous aider...
de plus peut etre n'ai-je pas exactement compri l'astuce que vosyl m'a donné...
pourriez vous etre plus clair svp???
merci bocou en tou cas et a bientot
malheureusement partition magic ne me permet pas de creer les disquettes de depannages. Il detecte ma partition perdue comme partition logique |3C (Hex) PqRP| (avec un petit carré jaune) si ça peu vous aider...
de plus peut etre n'ai-je pas exactement compri l'astuce que vosyl m'a donné...
pourriez vous etre plus clair svp???
merci bocou en tou cas et a bientot