VIsionneuse PowerPoint 2007
Gypsie
-
coco33 -
coco33 -
Bonjour,
J'ai PowerPoint 2003 et quand j'ai reçu un fichier joitn avec l'extension ppsx je n'ai pas pu l'ouvrir. Suivant les conseils du site sur lequel j'ai été dirigée en cliquant sur chercher sur internet, j'ai installé la visionneuse PowerPoint 2007 et j'ai pu ouvrir le fichier. MAIS par la suite la visionneuse ne s'ouvre même pas et malgré l'avoir desinstallée et re-telecharger impossible d'ouvrir ce fichier.
Pouvez vous m'aider? Je n'ai pas 78 mais 69 et sans être nulle je ne suis pas non plus un "As" dans l'informatique.
Merci d'avance à tous.
J'ai PowerPoint 2003 et quand j'ai reçu un fichier joitn avec l'extension ppsx je n'ai pas pu l'ouvrir. Suivant les conseils du site sur lequel j'ai été dirigée en cliquant sur chercher sur internet, j'ai installé la visionneuse PowerPoint 2007 et j'ai pu ouvrir le fichier. MAIS par la suite la visionneuse ne s'ouvre même pas et malgré l'avoir desinstallée et re-telecharger impossible d'ouvrir ce fichier.
Pouvez vous m'aider? Je n'ai pas 78 mais 69 et sans être nulle je ne suis pas non plus un "As" dans l'informatique.
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- VIsionneuse PowerPoint 2007
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Insérer video powerpoint - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
4 réponses
lorsque tu ouvres un pps il faut faire attention à ce que c'est bien la visionneuse qui l'ouvre et non le pps 2003.
A vérifier avec un clique droit de la souris et ouvrir avec en sélectionnant la visionneuse pour un ppsx
Bonne soirée
A vérifier avec un clique droit de la souris et ouvrir avec en sélectionnant la visionneuse pour un ppsx
Bonne soirée
J'ai eu ce problème.
Allez voir cette page chez Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/929353
Allez voir cette page chez Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/929353
Pour citerne il y a aussi cette solution, Gypsie a probablement trouvé la solution mais lui ne partage pas
Si indication
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration " :
En bref, il n’est pas possible d'ouvrir une pièce jointe .pps avec la visionneuse
A faire
1- Enregistre l’exécutable de la visonneuse dans le fichier où se trouve powerpoint ou open office, en général dans Program Files et Microsoft Office
2- Double clique sur le fichier.exe de la visionneuse
3- Aller dans regedit et ouvrir HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.Show.11\shell
4- Crée une nouvelle clé Open
5- Sélectionne cette clé et crée une clé Command
Sélectionne cette clé puis donne lui la valeur de la cible de ta visionneuse.
Par exemple C:\Program Files\Microsoft Office\office12\pptview.exe "%1"
Nota : tu fais rechercher pptview.exe et tu auras la cible
6 – tu fais la même chose avec la clé
HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell
Si indication
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration " :
En bref, il n’est pas possible d'ouvrir une pièce jointe .pps avec la visionneuse
A faire
1- Enregistre l’exécutable de la visonneuse dans le fichier où se trouve powerpoint ou open office, en général dans Program Files et Microsoft Office
2- Double clique sur le fichier.exe de la visionneuse
3- Aller dans regedit et ouvrir HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.Show.11\shell
4- Crée une nouvelle clé Open
5- Sélectionne cette clé et crée une clé Command
Sélectionne cette clé puis donne lui la valeur de la cible de ta visionneuse.
Par exemple C:\Program Files\Microsoft Office\office12\pptview.exe "%1"
Nota : tu fais rechercher pptview.exe et tu auras la cible
6 – tu fais la même chose avec la clé
HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell