Virus
cricounettee
Messages postés
14
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bjr a tous voila un mesage saffiche tjr sur mon pc:FILMTR~1EXE je ne cest pas comment et dou il vient jé mon antivirus bitdefender mais apperement il ne le detecte pas il me marque 9menace kils ne peve pa resoudre;jaimerais savoir comment faire car ce message marque envoyer ou ne pas envoyer je nenvoi evidemment pzs.merci pour votre aide précieuse
bjr a tous voila un mesage saffiche tjr sur mon pc:FILMTR~1EXE je ne cest pas comment et dou il vient jé mon antivirus bitdefender mais apperement il ne le detecte pas il me marque 9menace kils ne peve pa resoudre;jaimerais savoir comment faire car ce message marque envoyer ou ne pas envoyer je nenvoi evidemment pzs.merci pour votre aide précieuse
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
cricounettee
Messages postés
14
Statut
Membre
merci bcp jaimerais savoir ce qu'est navilog1
cricounettee
Messages postés
14
Statut
Membre
daccord je te remercie ,dautre personne me dise aussi spyboot et destroye;ouh lala je ne sé pu ou donner de la tete moi ki ne sui pa fortiche en pc
cricounettee
Messages postés
14
Statut
Membre
daccord
cricounettee
Messages postés
14
Statut
Membre
je nai pa trouvé navilog sur telecharger.com
cricounettee
Messages postés
14
Statut
Membre
jé trouvé merci jatten de voir si le message va se réaffichier jé u un raport derreur enfin je crois je né absolument rien compris
es ce que tu telecharge?si tu telecharge ce sont des fichier qui sont infecter surtout si ton ordinateur te dit 9 menace on ete trouver tu a une autre solution se serai possile que ce soir des logiciel ou fichier espion ce que je te conseille c est de telecharger spyboot et destroye et de lancer une analse conplete de ton systeme
ton enti virus te sert contre les virus et les spam et les logiciel espion mais bidifendeur te traite essentiellement les virus mais cette entivirus te permais de bloquer ces logiciel espions mais pas de les suprimer c est pour sa qu il te faudrai syboot et destroye pour pouvoir les enlever definitivement