Enquête de satisfaction pour citroen

Résolu
lych -  
 malak -
Bonjour,
je vous sollicite pour effectuer une enquete de satisfaction afin de m'aider à la concevoir pour le lycée.
Je suis noter la dessu merci de m'aider s'il vous plait

7 réponses

hippolyte001 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je suis pas certain que tu sois au meilleur endroit pour ca!

tu es sur une plateforme d'assistance en informatique, section bureautique...
2
lych

Désolé, c'est qoui la section qu'il faut utiliser?
merci
0
l-iinclashablee.SKY

wesh la famille
2
manue

mi osi je dois réaliser une enquéte de satisfaction mais je feré sr le rayon poisson car je suis en bts management mais je ne sais pas kel question posée svp aidé mi
1
luciole67

Mais c’est quoi la consigne exactement ?

Bah pour les questions j’aurai mis ça :

Achetez-vous souvent du poisson ? . oui . non
Si oui, lequel : ……………………..
Etes-vous satisfait des services des vendeurs? . oui . non
Que pensez-vous du choix au rayon poissonnerie ? ………………………
Pensez-vous que les prix sont trop élevés ? . oui . non
Que pensez-vous de l’hygiène du rayon ? ……………………

après tu peux tjs rajoute dtrucs du genre : satisfait, peu satisfait, moyennement satisfait... etc

donc voila en gros jespere ke ca pourra t'aider
0
malak

Sa vous di un compote samedi soir les keums?

Bichon73
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hippolyte001 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

heu... Je sais pas... En fait, je suis pas sûr que tu sois sur le meilleur site, mais si tu veux rester ici, je pense qu'il te faut poster dans la partie discussion et opinions...
0
stat55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour;
je vous envoie un lien qui vous permet d'avoir des informations sur l'enquête de satisfaction :

http://www.optima-europe.com/prestations/etudes-analyses-enquetes/nos-travaux-de-base/realisation-enquete
0

quoi?
-1
lych

en faite je dois effectuer une enquete de satisfactiion pour citroen, je voudrait des exemples de questions!! si possible
0