A voir également:
- Problème camfrog webcam
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
20 réponses
exactement meme probleme . que faire svp
joker06
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 1 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
2 juin 2008 à 22:47
2 juin 2008 à 22:47
moi,j'ai ce message qui s'affiche:..Camfrog est incapable de se connecter aux flux vidéo de cette salle. Veuiller vérifier vos réglages logiciels de pare-feu/antivirus ou visitez la page FAQ de Camfrog (anglais) J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire...si quelqu'un a un tuyau, ilest le bienvenu merci
C'est peut etre du au routeur, le mien tele2box?
menat
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
4 juin 2008 à 20:06
4 juin 2008 à 20:06
re
moi aussi speedtouch
je ne pense pas que ca vient des firewall windows ou antivirus
a bientot
moi aussi speedtouch
je ne pense pas que ca vient des firewall windows ou antivirus
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
confirmé le pb vient de la tele2box et tele2
joker06
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 1 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
>
xcoquincoquinex
9 juin 2008 à 02:52
9 juin 2008 à 02:52
salut,j'ai branché mon pc chez mon voisin qui a free et cam frog marche super, demain j'appellle encore télé2 et s'il ne règle pas ça,je me casse de chez eux....
joker06
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 1 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
7 juin 2008 à 17:01
7 juin 2008 à 17:01
Bonjour,comment je faits l'assistance de télé2 me dit que ça ne vient pas de chez eux, qu'ils n'ont rien modifié(parefeu etc...)et que ma connection est bonne.... merci de votre aide
menat
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
9 juin 2008 à 07:34
9 juin 2008 à 07:34
re
je leur ai téléphoné, j'avais des pb et ils m'ont fait reseter mon modem. La j ai plus de tel pendant 3 jours mais l'ADSL fonctionne et camfrog aussi. voila
j attend de voir quand ils m'auront tout remis normal
bon courage
je leur ai téléphoné, j'avais des pb et ils m'ont fait reseter mon modem. La j ai plus de tel pendant 3 jours mais l'ADSL fonctionne et camfrog aussi. voila
j attend de voir quand ils m'auront tout remis normal
bon courage
joker06
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 1 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
9 juin 2008 à 11:33
9 juin 2008 à 11:33
merci, je vais les appeler encore une fois(4e)et si ça deconne encore je me casse de chez eux...bonne chance!!!
joker06
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 1 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
>
xcoquincoquinex
9 juin 2008 à 15:25
9 juin 2008 à 15:25
sallut,j'ai fait comme toi j'ai appelé tele2 et il me dit que c'est camfrog qui a du changer les ports et qu'il fallait les trouver pour ouvrir le modem..... en attendant ça deconne toujours...quand je branche mon pc chez mon voisin qui a free ca marche très bien,donc à mon avis ça vient de chez tele 2..bon courage
menat
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
9 juin 2008 à 18:46
9 juin 2008 à 18:46
Bon voila ils m ont remis le telephone et je me retrouve sans camfrog a nouveau. Quelquechose ne doit pas fonctionner chez eux... à suivre
bon courage..on est pas sorti de l auberge tele2
bon courage..on est pas sorti de l auberge tele2
menat
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
9 juin 2008 à 19:58
9 juin 2008 à 19:58
ok coquincoquine tiens nous au courant
a demain
a demain
salut
je viens de les appeler cela vient de chez eux ils m ont dit cela vient de leur mise a jour qui bloque
si ils font un reset soit on a camfrog et plus de tel ou bien on peut ne plus rien avoir a ce qu ils me disent
ou cela peut marcher mais rien de sur
je pense qu il faut qu on les appel pour qu ils fassent avancer le truc
soit disant ils rcherchent mais bon cmmeon ne doit pas etre nombreux a avoir ce probleme il ne s affolent pas
donc je pense qu il faut les harceler
tenez moi au courant de l evolution merci je ferai de meme a+
je viens de les appeler cela vient de chez eux ils m ont dit cela vient de leur mise a jour qui bloque
si ils font un reset soit on a camfrog et plus de tel ou bien on peut ne plus rien avoir a ce qu ils me disent
ou cela peut marcher mais rien de sur
je pense qu il faut qu on les appel pour qu ils fassent avancer le truc
soit disant ils rcherchent mais bon cmmeon ne doit pas etre nombreux a avoir ce probleme il ne s affolent pas
donc je pense qu il faut les harceler
tenez moi au courant de l evolution merci je ferai de meme a+
menat
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
10 juin 2008 à 19:38
10 juin 2008 à 19:38
Bon afaire a suivre
ne desperons pas...de tele2
on se tient au courant
a bientot
ne desperons pas...de tele2
on se tient au courant
a bientot
menat
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
13 juin 2008 à 18:05
13 juin 2008 à 18:05
rebo,jour
toujours au meme point ce we j essaye avec un vieux modem en me branchant directement sur l'ADSL pour voir
a bientot
toujours au meme point ce we j essaye avec un vieux modem en me branchant directement sur l'ADSL pour voir
a bientot
Justyne005
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
13 juin 2008 à 18:39
13 juin 2008 à 18:39
Je suis dans la meme situation et en plus impossible de joindre leurs assistance technique
Justyne005
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
14 juin 2008 à 12:53
14 juin 2008 à 12:53
Apres avoir attendu plus de 25 min , j'ai eu un assistant technique qui ne savait pas du tout..on a tenté de modifier les ports rien n'a bougé du coup, il fait remonter l'information à ses supérieurs!
joker06
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 1 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
14 juin 2008 à 13:41
14 juin 2008 à 13:41
moi aussi j'ai eu l'assistance,le mec m'a dit que ça venait bien de chez eux, depuis qu'ils ont eté repris par SFR il on fait des travaux pour ameliorer les lignes...et depuis le 28 mai ça merde...ils sont sur le coup donc il faut les appeler tous les jours jusqu'à ce qu'ils trouvent...bon courage
Justyne005
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
14 juin 2008 à 15:48
14 juin 2008 à 15:48
Merci joker ca me remonte un peu le moral..En attendant qu'il se bouge et que ca aille o plus vite
menat
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
17 juin 2008 à 22:09
17 juin 2008 à 22:09
rebonjour
rien de nouveau coté tele2
rien de nouveau coté tele2
menat
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
20 juin 2008 à 07:21
20 juin 2008 à 07:21
re a tous
quelques nouvelles pour vous signaler que ca marche avec un modem classic sur l'ADSL mais tjrs pas avec a tele2box
a bientot
quelques nouvelles pour vous signaler que ca marche avec un modem classic sur l'ADSL mais tjrs pas avec a tele2box
a bientot
Justyne005
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
20 juin 2008 à 12:21
20 juin 2008 à 12:21
Merci de l'info
moi j'ai pas d'autre modem...je sens que je vais allé chez Alice ya des offres sympas
moi j'ai pas d'autre modem...je sens que je vais allé chez Alice ya des offres sympas
voilou voila vais tenter de répondre a votre interrogation par rapport au soucie vous rencontre avec camfrog
étant donné je connais le pourquoi ca va pas vous plaire...
comme vous le savais sfr a racheter tele2 et sfr et l'actionnaire majoritaire a 51% de neuf.
tele2 adsl ne devrai plus exister normalement pour octobre septembre 2008 donc actuellement il sont entrin de basculer les équipement (serveur etc.. ) sur les équipement de neuf pour ensuite les basculé vert sfr.
Se qui fait que depuis la migration vous rencontre des prob de mise a jour (donc soucie de voip etc ) et c'est aussi pourquoi camfrog et newsgroup ne fonctione plus aussi car comme vous avais du deviné la migration a commencer le 28/05 et depui les port que utilise se logiciel sont bloqué directement sur les serveur et non sur la tele2box (je pense qui on bloqué c'est port au niveau de 9 pour éviter le telechagment ilegale...)
enfint bref pour l'instant les tech de tele2 ne peuve absolument rien pour vous tous simplement car il on pas accée a tout ca..
peut etre dans l'avenir...
dsl pour c'est nouvelle, bonne continuation a vous
étant donné je connais le pourquoi ca va pas vous plaire...
comme vous le savais sfr a racheter tele2 et sfr et l'actionnaire majoritaire a 51% de neuf.
tele2 adsl ne devrai plus exister normalement pour octobre septembre 2008 donc actuellement il sont entrin de basculer les équipement (serveur etc.. ) sur les équipement de neuf pour ensuite les basculé vert sfr.
Se qui fait que depuis la migration vous rencontre des prob de mise a jour (donc soucie de voip etc ) et c'est aussi pourquoi camfrog et newsgroup ne fonctione plus aussi car comme vous avais du deviné la migration a commencer le 28/05 et depui les port que utilise se logiciel sont bloqué directement sur les serveur et non sur la tele2box (je pense qui on bloqué c'est port au niveau de 9 pour éviter le telechagment ilegale...)
enfint bref pour l'instant les tech de tele2 ne peuve absolument rien pour vous tous simplement car il on pas accée a tout ca..
peut etre dans l'avenir...
dsl pour c'est nouvelle, bonne continuation a vous
Justyne005
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
22 juin 2008 à 17:53
22 juin 2008 à 17:53
La solution va être vite trouvée, ils vont perdre des clients
Moi je change en tout cas
Moi je change en tout cas
1 juin 2008 à 01:42