Camfrog/ problème d'entrer dans les rooms
lupotrufree
-
Love -
Love -
Bonjour,
ça fait quelques semaines que j'utilise camfrog 4.0. mon problème est d'avoir toujours, une fois connecté, des difficultés d'entrer dans n'importe quelle room. je reçois toujours un message stupide me disant "could not connect to server. this server may be offline or behind a firewall/router" (ne peut pas se connecter au serveur. ce serveur pourrait être déconnecté ou derriere a firewall ou a router) alors que je vois les rooms pleines à craquer!!!! j'ai essayé de désinstaller complètement camfrog en vue de le réinstaller de nouveau..mais je trouves toujours mon identifiant mémorisé par ledit programme. ce que je suis en entrain de faire à ce jour est de redémarrer mon pc et à se reconnecter à plusieurs reprises pour pouvoir enfin entrer dans les rooms. mais ca devient trop pénible à chaque fois!!!
y at-il quelqu'un qui pourrait m'aider à éviter ce problème ou au moins, comment faire pour effacer camfrog de la base du registre pour pouvoir le réinstaller convenablement. Merci
ça fait quelques semaines que j'utilise camfrog 4.0. mon problème est d'avoir toujours, une fois connecté, des difficultés d'entrer dans n'importe quelle room. je reçois toujours un message stupide me disant "could not connect to server. this server may be offline or behind a firewall/router" (ne peut pas se connecter au serveur. ce serveur pourrait être déconnecté ou derriere a firewall ou a router) alors que je vois les rooms pleines à craquer!!!! j'ai essayé de désinstaller complètement camfrog en vue de le réinstaller de nouveau..mais je trouves toujours mon identifiant mémorisé par ledit programme. ce que je suis en entrain de faire à ce jour est de redémarrer mon pc et à se reconnecter à plusieurs reprises pour pouvoir enfin entrer dans les rooms. mais ca devient trop pénible à chaque fois!!!
y at-il quelqu'un qui pourrait m'aider à éviter ce problème ou au moins, comment faire pour effacer camfrog de la base du registre pour pouvoir le réinstaller convenablement. Merci
A voir également:
- Camfrog/ problème d'entrer dans les rooms
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Camfrog - Télécharger - Web & Internet
- Entrer code puk samsung - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
6 réponses
pour efacer camfrog du registre passe par RegSeeker tu tap camfrog et il vas te virer tout les clé du registre ou si tu ais courageu tape regedit ( mais ton problem ais que quand tu a installez la derniere vertion tu a pas autoriser les port dan ton firwall ( parfeu ) @+++
Bonjour
Je voudrais créer 10 salles avec 50 utilisateurs en même temps.
Comment je dois faire pour pouvoir un mot de passe pour chaque salle svp.
Merci d’avance pour votre aide
Je voudrais créer 10 salles avec 50 utilisateurs en même temps.
Comment je dois faire pour pouvoir un mot de passe pour chaque salle svp.
Merci d’avance pour votre aide
bin il te fo un serveur puis 5 cléf pro server camfrog et puis sai tou ou si non passe me voire pour te loué une room
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bin j'utilise camfrog depuis un jour j'ai rien compris comment ça fonctionne!! et bin je veut créer une salle ou je peut parler avec les personnes qui habite dans la même ville que moi!! toujours quand je me connecte je trouve des contacts du japon é des autres pays qui m'interesse pas de parler avec eux!! quesque je fais? s'il vous plais repondez moi le plus vite possible! merci d'avance!!
http://www.camfrog.com.zoro-test.powa.fr/?id=44490