Uc a 100% a chaque ouverture de programe

coin-coin Messages postés 23 Statut Membre -  
 farid -
lu a tous voila mon uc et a 100% toute les 10 secondes mon pc rame trop j'ai fait le scan avec lantivirus de secusers il ma trouver plein de worm que j'ai suprimer et quand je fait control alt sup il n'y a pas le nom d'un virus que vous avez donne dans votre liste j'ai penser que ct le DD Ki etait plein mais je pense pas vu que je viens de faire une defrag alors qu'es que sa peut etre je suis sous xp et je me suis deja pecho le blaster qui fait reboot le pc je pense que le programme ki me boufe toute mon uc c'est explorer.exe car il bouffe jusqua 27100 ko quelqun aurait un truc pitie je vais peter un cable !!!!

5 réponses

rama

essaie avec l'antivirus en ligne de panda et de secuser
panda voit des virus que secuser ne voit pas
0
pat

Mon pere a eu le mm prob sur son pc il a mit explorer.exe en inactif et sa refonctionne normallement
0
coin-coin Messages postés 23 Statut Membre

merci a vous 2 voila les virus qu'il a trouver Eicar.Mod (4) et Sdbot.H (1) par contre je viens de regarder ds control alt sup ya un truc ki me boufe a fond de la memoire c'est Save.exe il sert a quoi il prend 30000 ko !!!! Comment l'a til mis en innactif ?
0
farid

il faut y'aller dans ajout/supp de programme par le panneau de config et supprimer tous simplement le logiciel save et tu peux verifier aprés dans la barre de tache il n'existe plus
0
coin-coin Messages postés 23 Statut Membre

il y a aussi msbb.exe qui fait ramer le pc sa m'enerve pitie !!!!
0
DOOG

je crosi ke tu va avoir la joie de pouvoir formater :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rama

utilise les antivir en ligne et install un firewall apres
ok
de secuser.com et panda antivirus.com
0