Je crois que j'ai un virus

abcd -  
 ju35 -
Bonjour,

alors voilà dimanche j'ai installer AVG pour analyser mon pc vu que mon anti virus avast n'avais rien détecter AVG a trouvé un trojan horse et apparemment il l'aurai éliminé .mais je ne crois pas qu'il l'ai fait je reçois toujours de la pub sur internet et mon pc est assez lent même pour écrire un mail ou ce message j'ai déjà du mal pouriez -vous m'aider? merci
A voir également:

7 réponses

odys Messages postés 172 Statut Membre 20

Salut

AVG n'est pas le plus performant des anti spyware. Prend spyware Doctor (gratuit) que tu peux trouver à cette adresse

https://fr.norton.com/?ref=google_sd&gclid=CJ-17enflpICFQohuwodS1pA6A

Si ça ne marche pas, essaye de faire un scan au démarrage avec Avast. Pour cela :

-Clique droit sur l'icône d'avast en bas à droite.
-"Démarrer Avast! Antivrus"
-Menu
-Planifier un scan au démarrage
Sélectionne "Scanner tous les disques locaux"
-Clique sur Planifier
-Redémarre l'ordi

Voila. Je me souviens avoir à peu près le même problème, et rien n'avait fait, j'ai donc formaté :s
J'espère que tu vas t'en sortir avec ce que je t'ai donné.
Bonne chance.
0
abcd

tu m'as dit de prendre spyware doctor ce que j'ai fait il m'a trouvé des truc mais quand je met réparation vérifier il me dise que pour supprimé les menaces détectées il faut avoir la version enregistrée de spyware doctor es ce normale?
0
boussouvi

Je vais répondre autrement à ta demande en t'invitant simplement à mettre un os solide et stable pour ne plus avoir des pbs de virus: linux.

Merci.
0
abcd

ok je vais faire ce que tu m'a dit avec avast j'ai regarder plusieur discussion sur ce forum il dise souvent que antivir est meilleur que avast mais antivir est-il en fr? je suis pas très doué en anglais déjà AVG j'y comprend pas tout
0

mouais Antivir est pas mal non plus, mais je sais pas si il a la fonction du scan au démarrage
0
abcd

bon l'analyse d'avast au demarrage est fini et il n'a rien trouvé mais j'ai toujours de la pub des que je me connecte a internet et j'ai un autre problème je n'arrive pas a désinstaller antivir que j'ai installer pour tester des que je démarre mon pc j'ai un message d'erreur avec antivir mais en anglais donc je n'y comprend rien que puis-je faire? sinon j'ai arovax anti-spyware mais il n'analyse plus entièrement le pc il s'arrête et ne me donne pas de rapport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abcd

je viens d'installer spyware doctor et il m'a trouvé 126 infection dont 3 grave quand je clic sur réparation vérifier il me dise " La suppression des menaces détectées nécessite la version enregistrée de spyware doctor " je croyai que spyware doctor était qratuit
0

si avast trouve rien au démarrage c'est grave
0
abcd

qu'es ce que je peux faire alors! j'ai refait une analyse avec spyware doctor et la il m'a trouvé 99 infection je penai que spyware doctor m'aurai supprimé tous ça mais c'est pas le cas
0
ju35

salut à tous
je n'ai plus de pub sur le net mais comment je peux savoir si je n'ai plus de virus ni de trojan ?
et quel anti spyware malware adware etc je peux utiliser et si possible gratuit?
0