GTA San Andreas

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 A*x -
Bonjour,
Dans GTA San Andreas sur pc, comment faire danser sa voiture dans la mission avec les lowriders?
A voir également:

14 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

c'est avec Z Q S D je crois
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

ok merci je testerai
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
il me semble que c est avec les toucheqs du pavé numeriques (par defaut), celles qui servent a faire un weeling en moto
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Effectivement, touches du pavé numérique et indiquées comme " actions spéciales" dans la configuration du clavier. Merci à vous
0
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

Ah bon, désolé alors ^^
Enfin sur mon PC c'était d'origine avec Z Q S D enfin bon... Po grave !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M_santyago

slt cava dit moi svp commen fair pour telecharger le jeux de san andreas sur pc stp je besoin de ton aide tu sais envoyer moi sur mon msn ds ma boite et merci merci bcp
0
smain

thém psp svp
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

sujet resolu, merci d ouvrir un autre sujet en rapport avec ta demande

pas de language sms, explication precise et surtout un bonjour !
0
oussou

Salut tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un a la sauvegarde du mission ou on danse la voiture c'est a dire la mission reussi Merci
0
x men

pour sauvegarder il suffi de entrer dans ta maison et rammasser l'icone de dissquette ,pour danser avec ta voiture c'est avec l'analoge droit
0
azouz

salut a tous je veux telecharge GTA San Andreas svp
0

gratuitement, ce sera que la démo, sinon faut payer pour l avoir en entier
0
beka67

slt out le monde . dans quel site vous rentrer pour telecharger gta san andreas ??? merci
0
guisgui71 Messages postés 315 Statut Membre 19

slt, pour telecharger san andreas il fau ke tai Emule et winrar
dans Emule tu tape gta san andreas et tu choisis l option programme mais c pa tres legal

a++
0
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219 > guisgui71 Messages postés 315 Statut Membre

Attention à ce genre de conseil.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre

si on peut appeler ca un conseil
:DDDD
0
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Erf... j'essaie de dire ca de la maniere la plus classe possible. xP
0
greedydu35

non il ne fo surtou pa le télécharger comme sa!!!!!!!!
la loi pe te punir séveremen, c'est déja arriver a 1 de met amis !!!!
0
charaf

Slt à tous j'ai Gta San sur vusta mais quand je lance le jeux il est écrit (Gta_sa cesse de fonctionnerà si vous avez une solution réponder moi svp.
0
walid-tecktonik95

gta san andreas
0
A*x

comment tuner les voitures connue sur ps2
0